rectif misal 12

  • Auteur de la discussion joursin
  • Date de début
J

joursin

Apprenti
je vous presente ma petite rectifieuse que je suis allé chercher cette apres midi.
elle est compacte et massive 250 kg environ.
je suis content car cela fait longtemps que j'en cherche une d'etabli

rectif misal 12.jpg
 
S

slayer

Apprenti
salut joursin, voila 1photos de la mienne c'est 1delta machine italienne moteur de 3kw 3000tr le plateaux magnetique fait150x250 si tu observe bien tu remarquera que la construction est analogue a la tienne.au niveaux du moteur ainsi que de la commande de la montée de tete.la tienne a l'air en bonne etat bon achat en tout cas bonne continuation crdialement thierry.

Photo005.jpg
 
J

joursin

Apprenti
c'est sur que c'est plus que proche .
la colonne, la montée sont identique et j'ai une plaque signalitique d'une boite italienne dessus. la mienne fait 2 kw, 2800 tr/mn. par contre la table permet de mettre un plateau de 300 que j'ai et de bien meilleur qualité que celui qui etait livré avec que j'ai.
ou te fournis tu en meule , c'est standard. moi c'est apparement une 180
 
S

slayer

Apprenti
salut moi c'est 1meule du type boisseaux 180MM qui est monter dessus j'enai eu 3 avec donc je n'ai pas eu a en racheter sinon chez tyrolit il on 1 vaste choix de meules ou bien encore chez norton tu trouvera ton bonheur en matiere de meules.cordialement thierry.
 
J

joursin

Apprenti
ca y est, j'ai enfin une meule blanche de chez krebs que j'ai fait faire sur mesure.
le systeme de fixation de la meule possede sur un des disques des masselottes qui permette l'equilibrage
quelqu'un connait il la procedure pour placer ces masselottes comme il faut.
faut il le faire fixer sur la broche ou bien à " l'horizontale" plus ou moins entre pointe.
merci pour vos reponse
 
J

jeff80

Nouveau
Bonsoir, est ce pratique ce genre de rectifieuse ? précision ? avantages ?
Merci d'avance de vos retours
 

Sujets similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
lepierre
Réponses
35
Affichages
14 146
coredump
coredump
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
412
FB29
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 360
Jope004
Jope004
F
Réponses
1
Affichages
5 834
desmo-phil
desmo-phil
Sebos38
Réponses
9
Affichages
14 469
Sebos38
Sebos38
Haut