1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rectif IPN Bas-Rhin ?

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par turcat, 26 Juin 2012.

1. turcat

turcat Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Rectif IPN Bas-Rhin ?
    Bjr

Quelqu'un pourrait-il me rectifier 2 IPN de 100 de haut largeur 50 mm sur une longueur de 1200 mm sur une face pour que je puisse visser mes 2 rails en longueur ?
    (Je ne sais pas peut-etre que je souderai un plat de 50 X 10 sur l'IPN pour avoir plus de matiere pour mes filetages )
    Oui je sais il y a de l'alu mais comme dit je voudrais que ça soit lourd pour éviter au max les vibrations..
    (Je suis du côté de Strasbourg mais peux me déplacer , je payerai évidemment la prestation le plus dur étant de trouver quelqu'un qui veuille bien le faire

2. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
    Rectif IPN Bas-Rhin ?
    le plus dur etant de trouver une rectif qui prend les 1.2 metre car la plus part ont 600 a 800 de course

3. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    Rectif IPN Bas-Rhin ?
    Bonjour

C'est une rectification ou une planéité (coup de fraise pour avoir les 2/100 de planéité que demandent les rails de guidage) que tu veux ?

4. turcat

turcat Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Rectif IPN Bas-Rhin ?
    Merci pour vos réponses

Oui une planéité pour pouvoir visser mes 2 rails
    Enfin je ne connais pas trop le terme qu'on emploie
    Sinon le fait de souder un plat sur l'IPN pour avoir plus de matière pour faire mes filetages poserai un pb selon vous ?
    (Bien sûr " planéifier" le tout après )
    Merci

5. turcat

turcat Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Rectif IPN Bas-Rhin ?
    C'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui me fait planéifie les IPN , bon pas avant mi Aout (cause congé) mais je suis deja content d'avoir trouvé , je n suis plus a quelques semaines près.

Chargement...

Partager cette page