Robotique Recrutement projet robotique

  • Auteur de la discussion prt
  • Date de début
P

prt

Nouveau
Bonjour,

Je travaille avec 2 autres personnes sur un projet de robot et, si l'on arrive à atteindre notre but, nous souhaiterions créer une entreprise autour de ce projet (pour vendre le robot ^^).
Nous sommes à la recherche de personnes supplémentaires pour compléter notre groupe et nous aider à avancer un peu plus vite (et ainsi éviter de se démotiver).

Le projet: en apparence la version finale ne sera pas trés éloignée d'un Pepper (2 bras, 1 tête, 1 torse le tout posé sur une base roulante), d'un point de vue fonctionnel, pas vraiment d'IA dans l'immédiat, l'idée étant plutôt d'en faire un robot de "téléprésence".

Ce que l'on recherche: un/des mécatroniciens (passionnés de robotique) avec une forte dispo. Dans l'idéal nous voudrions trouver quelqu'un qui a également des machines à dispo pour nous usiner certaines pièces à moindre cout, en alu notamment (c'est aussi un peu pour cette raison que je poste sur ce forum).
Enfin, le but final étant de créer une entreprise, il faut une certaine autonomie financière: pouvoir survivre sans salaire au débuts de l'entreprise, injecter un capital de départ et aussi à plus court terme pouvoir acheter les composants du proto (et quand on fait pas des micro mouse ça chiffre vite...).

Voilà, si vous êtes intéressés (et pas juste des curieux), n'hésitez-pas à me PM.

PS : Je ne sais pas si la catégorie est appropriée pour poster ce sujet, si ce n'est pas le cas merci de le déplacer là où il faut :)
 
P

prt

Nouveau
On est 2 en PACA et le 3eme bouge pas mal.

Enfin de toute manière il faut pouvoir travailler à distance, et être conscient qu'un succès n'a que très peu de chance de se passer loin de paris (malheureusement :().
 
N

ncx94

Ouvrier
Bonjour,

j'interviens un peu tard, mais je suis interressé par le projet si il est toujours d'actualité.

nico
 
P

prt

Nouveau
Désolé d'avoir tardé à répondre, tu peux me contacter en privé pour me donner plus d'infos sur toi (profil/compétences/parcours..) ?
 

Sujets similaires

S
Réponses
15
Affichages
1 365
Doctor_itchy
D
wika58
Réponses
261
Affichages
14 781
midodiy
midodiy
A
Réponses
3
Affichages
416
mag4pul
mag4pul
B
Réponses
28
Affichages
1 771
hazet
H
R
Réponses
6
Affichages
1 710
Doctor_itchy
D
Haut