R
Rémi89
Nouveau
Merci beaucoup pour vos messages !!! Cela fait très plaisir d'être encouragé
Je garde ce moteur de coté, en 220v cela pourra toujours servir. Et puis, ça m'embèterais de le vendre vu le temps que j'ai passé dessus.
Encore merci pour les conseils !
J'ai testé le contacteur, la continuité est parfaite lorsqu'il est fermé.
J'ai retrouvé le carton de condos (c'est exceptionnel vu la taille de l'atelier et tous les cartons qui sont entassés dedans), je n'ai malheuresement pas trouvé de condo adapté (ils ont tous une capacité beaucoup trop faible).
Il faudra que j'aille en acheter un à Paris à l'occasion (ça ne saurait tarder).
Voici les inscriptions des deux autres moteurs :
=> LEROY (le plus gros, récent et en très bon état) :
Ph1
C.V : 1/10 - 1/3
T/M : 440 - 2800
Volts : 125 - BD
Hz : 50
Mon père a regardé le boitier noir fixé sur le flanc du moteur, il m'a dit que c'était un moteur triphasé à démarage étoile-triangle.
=> A.L.CLARET
c.h : 1/4
V : 110/220
A : 4.5-2,2
Hz : 50
Sce : 100 MP
tr/min : 1425
Je garde ce moteur de coté, en 220v cela pourra toujours servir. Et puis, ça m'embèterais de le vendre vu le temps que j'ai passé dessus.
Encore merci pour les conseils !
J'ai testé le contacteur, la continuité est parfaite lorsqu'il est fermé.
J'ai retrouvé le carton de condos (c'est exceptionnel vu la taille de l'atelier et tous les cartons qui sont entassés dedans), je n'ai malheuresement pas trouvé de condo adapté (ils ont tous une capacité beaucoup trop faible).
Il faudra que j'aille en acheter un à Paris à l'occasion (ça ne saurait tarder).
Voici les inscriptions des deux autres moteurs :
=> LEROY (le plus gros, récent et en très bon état) :
Ph1
C.V : 1/10 - 1/3
T/M : 440 - 2800
Volts : 125 - BD
Hz : 50
Mon père a regardé le boitier noir fixé sur le flanc du moteur, il m'a dit que c'était un moteur triphasé à démarage étoile-triangle.
=> A.L.CLARET
c.h : 1/4
V : 110/220
A : 4.5-2,2
Hz : 50
Sce : 100 MP
tr/min : 1425