Recommendations pour un ordi fiable pour Mach3 ?

  • Auteur de la discussion poulette
  • Date de début
P

poulette

Apprenti
hello,

j'ai pas mal de problèmes avec mon PC actuel et quand je fais tourner le 'Driver Test' de mach3 j'ai pas mal de lignes verticales au lieu d'un signal clean. J'arrive qnd meme a faire tourner la machine plus ou moins correctement , mais selon le projet j'ai de gros soucis avec la précision du Z et de pertes de pas.

Vu que les vieux ordis sont pas cher je pense que changer d'ordi pour un qui a un signal plus clean est une bonne idée.

Ce serait super si ceux d'entre vous qui ont un PC qui fonctionne sans problèmes pouraient poster ici les marques/modeles.

Je vais aussi probablement acheter un 'Smooth Stepper' un de ces 4 mais un ordi sera moins cher pour le moment ...

merci d'avance !

!!! STOP PRESS !!!

eh ben dedjö ... j'ai fait un tour dans le BIOS et comme par hasard il y avait pleins de settings que j'avais eteint qui s'etaient remis en mode par defaut .. j'ai reetint tout ce dont je n'ai pas besoin et maintenant mon signal est super clean dans le test

par contre ... ca n'a pas resolu mon probleme de perte de pas en Z :cry:
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

les pertes de pas en Z, signifie peut-être que tu es au maximum des capacités du moteur.
 

Sujets similaires

B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
B
Réponses
3
Affichages
1 011
dh42
C
Réponses
1
Affichages
594
coolman59
C
J
Réponses
7
Affichages
389
JLuc69
JLuc69
titi t16
Réponses
0
Affichages
4 001
titi t16
titi t16
S
Réponses
3
Affichages
864
Stef1305
S
Haut