1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche vacataire (fabrication mécanique)

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par BUCT, 21 Novembre 2014.

1. BUCT

BUCT Nouveau

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Paris-est
    Bonsoir,

Un couple de professeurs d'université, chercheurs au campus de Jussieu recherche une personne niveau bac +2 en fabrication mécanique.
    Cette personne utilisera des machines outils traditionnelles (tour parallèle, fraiseuse universelle, perceuse sensitive,...).
    Elle devra également connaitre le dessin industriel 2D avec ses normes, savoir faire un plan à main levé ou avec un logiciel si besoin, comprendre les besoins des chercheurs et être fort en proposition devant un travail difficile ou irréalisable avec les moyens en place, quitte à proposer une sous-traitance. Les matériaux usinés sont en général l'acier inox ou non, l'AU4G, le PVC, le PMMA, ...
    Ce que je sais aussi, cette personne serait employée à la demande (quelque mois), pour réaliser des dispositifs expérimentaux pour leurs recherches et leurs thésards.
    Je ne sais pas comment est définit le contrat, c’est à voir avec eux, si quelqu'un est intéressé je ferais suivre pour l'échange de coordonnées.

Bien cordialement.

2. medmed

medmed Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    bonjour
    je viens de lire votre annonce je suis intéressé par ce travail
    je suis retraité de la métallurgie et de la fonction publique
    je suis pluridisciplinaire (tournage ,fraisage,rectification ,ajustage,soudure électrique et autogène,travail du bois et électricité de base)
    je pense que j'ai résumé mes domaines de compétence si cela vous convient ,on peut convenir à un rendez vous pour approfondir le sujet
    cordialement
    medmed

3. stephane guillard

stephane guillard Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2012
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  4. pascounet71

pascounet71 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2014
Chargement...