1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche usineur pour petit outillage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Alesque, 9 Mars 2016.

1. Alesque

Alesque Nouveau

Inscrit:
    7 Février 2015
    Bonjour à tous,
    Il y a quelque temps, je me suis fabriqué un petit outil (clé d'accord pliante pour instrument de musique). Il s'agit juste d'un manchon en acier avec un trou carré de 5mm, qui se plie dans son manche.

Je tourne beaucoup en France et à l'étranger, et tous les clients qui ont vu cet outil m'ont demandé où ils pouvaient en acheter. Je suis certain de son succès si le coût de fabrication reste raisonnable.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une petite série d'environ 50 pièces pour commencer. Je n'ai pas de plan, mais la réalisation semble simple. Une bonne finition et une ergonomie (tenue en main) sont encore a étudier et je suis ouvert à toute proposition. IMG_20160309_103904.jpg IMG_20160309_103932.jpg IMG_20160309_103845.jpg

Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Alex.

2. Dxmax

Dxmax Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Localité:
    Clermont-ferrand
    Bonjour,

Le sujet est intéressant, je suis ok pour bosser avec toi sur la partie étude pour le moment.
    Pour la Fab. je te propose de voir ça le moment venu.

Je propose une suite en MP.

Chargement...

Partager cette page