1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Recherche une fraiseuse d'établi

Discussion dans 'Achats' créé par chrisD, 26 Mars 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chrisD

chrisD Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2014
    Localité:
    Sathe
    Recherche une fraiseuse d'établi
    Bonjour à tous,

Je recherche une fraiseuse d'établi. cela fait un an que je cherche sur le bon coin et autre. Avant de craquer pour une ZAX7045 neuve (hors budget pour l'instant) je poste ma demande.

Voici le cahier des charge. Les critères ne sont pas éliminatoire, c'est plus pour donner une idée.
    Budget 1500€ environ (peut être plus en fonction de la fraiseuse et de l'outillage). Pour info j'habite en sarthe

- Si possible sans variateur, je préfère les vitesse mécaniques ou à courroies.
    - poids max 500Kg
    - Tête inclinable.

C'est principalement pour faire des moteurs stationnaire à vapeur et stirling mais aussi pour bricoler.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition: 26 Mars 2016
  2. chrisD

chrisD Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2014
    Localité:
    Sathe
    Bonjour ceux qui me lisent.

J'ai craqué pour du chinois d'occasion. j'ai trouvé une bf16 vario et un tour vario 180x300 en lot avec leurs outils. Je m'en servirais quelques années puis je passerais surement à plus gros :wink:

Bon usinage.

3. remilaciotat

remilaciotat Ouvrier

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Localité:
    LA CIOTAT
    Des Photos, des Photos.
    Ton choix me semble judicieux, c'est bien de commencer avec du matériel en état de marche.
    Si tu tombes sur une occasion qui correspond mieux à tes choix, tu auras déjà un tour et une fraiseuse pour le retaper et tu auras un peu plus d'expérience.
    Rémi

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page