1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche un cnc men pour me faire des petites séries de façades de synthés.

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Dr.Knob, 23 Avril 2015.

1. Dr.Knob

Dr.Knob Nouveau

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    Recherche un cnc men pour me faire des petites séries de façades de synthés.
    Bonjour je recherche quelqu'un qui me pourrai me faire de la découpe et gravure du même genre que la photo ci-joint.
    L'idéal serai le perçage des trous ronds et carrés, sur des faces aluminium de 2mm d'épaisseur, de dimension 232,41mm x 163,27mm.
    Si vous vous trouvez sur le secteur Lyon/Saint-Etienne se serai parfait, car il faudrait d'abord faire les perçages. Puis il faut que j'anodise les façades, pour que par la suite les inscriptions et graduations soient gravées. Je peux me déplacer sur les départements 42/69/43/07/63/38/01.
    Si personne ne peut me faire ça avec de l'alu, je peux me contenter de plastique transparent 3mm d'épais, mais je suis plus intéressé par de l'alu. Avec du plastique ça se ferai en une fois par contre.
    Pour commencer il me faudrait une 10aine d'unités, j'ai déjà fait le design de ces faces avant avec front designer, il y a un dxf de prêt. C'est celui-là:

Je pense qu'il faut que je change la police de caractère, pour obtenir des gravures précises.

Voici des exemples à quoi ça ressemble, une fois terminé, se sont des façades réalisées par d'autres:

Alu avec sérigraphie

Plastique sans gravure, mais j'en ai déjà vu avec gravure:

2. Silure

Silure Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
Chargement...

Partager cette page