1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours Recherche tubes inox

Discussion dans 'Achats' créé par sans, 30 Juillet 2015.

1. sans

sans Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    Recherche tubes inox
    Bonjour,

Je dois changer les brûleurs de ma plancha, et pour ce je cherche des tubes en inox, longueur 350mm, diamètre intérieur 25mm si ça existe, sinon 26mm, diamètre extérieur m'importe peu (plus c'est grand, mieux c'est).

Merci à vous si vous en avez quelque chose à me proposer !

Andréas

2. vincfreud

vincfreud Compagnon

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    haute vienne
  3. Dude07

Dude07 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2014
    Localité:
    69
    Recherche tubes inox
    Salut !

Ce qui se rapproche le plus de ta demande, c'est du 1 pouce schedule 40 (diamètre extérieur 33.4, épaisseur 3.38, donc diamètre intérieur 26.64) mais bon courage pour en trouver !
    Sinon moi j'ai du 25.4 mais en diamètre extérieur, épaisseur 1.20 donc diamètre intérieur 23.

4. sans

sans Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    Recherche tubes inox
    Merci à vous deux pour vos réponses !

Je pense qu'effectivement je devrait regarder dans les pouces. La plancha est fabriqué en Chine, et il se peut bien que le brûleurs fassent 25,4 extérieur. Je vais re-vérifier. Mon idée était de couper les vieux brûleurs pour laisser tout ce qui est arrivée de gaz et allumeur, et glisser un tube plus large sur le moignon, d'où les 25mm intérieur. Pas très sûr que c'est possible, après tout.

5. PUSSY

PUSSY Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    FR17800 Charente maritime
    Recherche tubes inox
    Bonjour,

De nos jours, surtout avec ce qui vient de Chine, renseignes-toi bien sur le prix de revient de ton brûleur, le temps passé, les éventuelles soudures, ..., par rapport au prix d'une plancha neuve, hormis le plaisir de l'avoir rénovée .
    Quand j'ai besoin de tube inox (ou autres choses, tôles, ronds pleins,...), je vais à la "CACC".

Cordialement,
    PUSSY.

6. alidadejack

alidadejack Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2012
Chargement...

Partager cette page