Recherche Tourneur CN (CDI)

  • Auteur de la discussion usine31
  • Date de début
U

usine31

Nouveau
FOURNALES Suspension (31) recherche un tourneur CN avec experience de 5 à 10 ans pour réaliser les protos et reglage pour mise en production de petite serie.

compétences requises:

lecture de plans
programmation Cn (tour CMZ TL 20 fanuc)
auto-controle
autonome
achat outils coupants
capable de s'integrer dans une petite structure de 10-20 personnes
35h

Cordialement

B.VANNIER
 
U

usine31

Nouveau
personne d'intéressée?

l'annonce n'est pas assez detaillée?

profil en pénurie?
 
D

Doug

Ouvrier
usine31 a dit:
profil en pénurie?

Ben ça se pourrait bien hein...
Tourneur avec 10 ans d'exp. il va peut-etre falloir le débaucher, et c comme les vieilles carpes, on ne les attrape pas facilement.
Enfin je dis ça...
 
L

loic89120

Apprenti
effectivement perle tres rare de nos jours de trouver des usineurs expérimenté autant chercher une aiguille dans une meule de foin presque plus de chance de trouver, mais qui sais en cas de besoin de compétences vous pouvez trouver qqun avec des notions et le former à votre main!!!! c'est la solution la plus facile actuellement si vous avez besoin de renseignement contactez moi
 
U

usine31

Nouveau
Doug a dit:
usine31 a dit:
profil en pénurie?

Ben ça se pourrait bien hein...
Tourneur avec 10 ans d'exp. il va peut-etre falloir le débaucher, et c comme les vieilles carpes, on ne les attrape pas facilement.
Enfin je dis ça...


pourtant certains avantages non négligeables:

35h sur 4 jours
entierement autonome (pas de chef d'atelier au dessus de lui)
gere son poste de travail (machine, outils coupants...)
petite structure dynamique
lieu geographique agréable (Toulouse)
possibilité d'evoluer dans l'avenir avec agrandissement du parc machine dans le but d'avoir une unité d'usinage (tournage et fraisage CN) en interne.
salaire a convenir en fonction du profil

Mais je sais bien que se sont des gens recherchés et en plus le système actuel n'en forme presque plus...

Notre titulaire est parti pour une experience au Canada...
 
Y

yann38

Nouveau
salut,

c'est clair que avec ce profil on a pas de mal à trouver du travail.

Étant tourneur CN ayant 10 ans d'expérience, j'ai voulu changer de maison. je n'ai mis que 3 semaines pour signer mon nouveau CDI.

Bon courage pour la recherche :)
 
M

MKSA

Compagnon
C'est triste de voir cela ! La force de l'Allemagne, ce sont justement ce genre de PME innovante utilisant des profils pointus.

Quant au "systeme" qui n'en forme plus, j'ai deja dis ce que j'en pense que je resume par cette question "Who is John Galt"
 
L

loic89120

Apprenti
la différence entre la france est l'allemagne c'est que l'allemagne n'a pas peur de miser sur des potentiel et de les former comme en France. Notre système de formation et de prise en charge de ses dernières sans aides trop compliqué à mettre en place ici
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour,

Ceci est une offre d'emploi.
Les messages et commentaires hors sujets sont effacés.
Veuillez ne pas intervenir si vous n'êtes pas directement concernés ( et sinon entamez un sujet dans la rubrique blabla)
Merci de votre compréhension

Cordialement
Cse590
 
Z

zerutoki

Guest
je pense pas que j'étais hs....pas plus que loic89120
 
Haut