[RECHERCHE] Stage decolletage automne 2015

  • Auteur de la discussion gg90000
  • Date de début
G

gg90000

Nouveau
Bonjour,

Je suis actuellement en formation en décolletage (Niveau IV) c'est une nouvelle formation niveau bac pro dont la 1 session a lieu cette année. Je fais cette formation par l’intermédiaire du Greta du haut doubs pontarlier & Morteau et je suis actuellement à la recherche d'un stage de 5 semaines en octobre et 1 semaine preparatoire ( facultative ) en juin. Avec la suisse voisine je pensais trouver facilement mais c'est une vrai galère malgré ma motivation, ma pugnacité et ma perceverance.

Je lance donc un appel ici si au cas ou il y'aurait de bonnes âmes susceptibles de me permettre de demarrer dans le metier. Ma formation est une formation équivalente au polymecanicien. Elle comprends bcp de decolletage a cames & CN (Sur Tornos, Star et manuhrin)+ formation en tournage et usinage (tradi & CN) + de la CFAO sur Mastercam swiss expert ainsi que de la metrologie, un peu de CAO et de la qualité. J’étudie toute proposition, je suis mobile s'il le faut.

Ci-joint mon cv, lettre de motivation pour en savoir + sur moi. Voir la pièce jointe CV Gerald GUYOT-JEANNIN.pdf Voir la pièce jointe Lettre de motivation.pdf Voir la pièce jointe Lettre accompagnement responsable de formation.pdf
 
Dernière édition:

Sujets similaires

D
Réponses
6
Affichages
1 233
ornemaniste
ornemaniste
P
Réponses
12
Affichages
8 276
mazatrolenligne.com
M
Haut