1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche sablage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par 100glier35, 26 Avril 2016.

1. 100glier35

100glier35 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2015
    Recherche sablage
    Bonjour à tous,

Afin d'achever la restauration de ma perceuse Cincinnati PE15, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire le sablage du socle (voir photo) pour un prix sympa ! J'ai essayé à la brosse sur meuleuse mais je ne m'en sors pas ! Précision importante je recherche quelqu'un à proximité de Rennes.
    Merci par avance

Fred 20160426_200932.jpg

2. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    Recherche sablage
    Bonjour,
    Justement je suis en train de décaper et rénover le même socle!
    IMG_1600.JPG

J'ai commencé par la cuvette :
    IMG_1633.JPG

A noter que je ne sable pas, j'ai voulu tester une nouvelle méthode : dérouilleur à aiguille + brosse métallique suite à ce sujet (j'avais déjà le dérouilleur mais je ne m'en servait pas). Tout ça pour dire que si tu ne trouves pas ton bonheur côté sablage, tu peux peut-être envisager cette solution.
    Bon courage pour la suite.
    Jean-Philippe

3. 100glier35

100glier35 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2015
    Recherche sablage
    Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour ta réponse. C'est le rendu que j'obtiens à la brosse car je n'ai pas du tout de rouille. J'ai fait cela sur le coffre électrique mais sur le socle cela va me prendre un temps énorme et malheureusement je n'en ai pas beaucoup !!!
    J'ai vu le résultat obtenu par sablage sur le forum et cela fait envie. J'ai acheté un pistolet mais avec mon petit compresseur faire plus de 20 cm2 relève de l'exploit...
    Bonne journée

4. usi64

usi64 Compagnon

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
  5. 100glier35

100glier35 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2015
    Recherche sablage
    Bonjour USI64,

J'ai déjà regardé mais entre le compresseur et la sableuse je me retrouve au prix d'une prestation par un pro !!! :(
    J'espére pouvoir passer par un particulier équipé !

Chargement...

Partager cette page