1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Programmeur CFAO, Méthodes fabrication mécanique H/F - 83

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par mathias.riviere, 21 Mai 2015.

  1. mathias.riviere

    mathias.riviere Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Recherche Programmeur CFAO, Méthodes fabrication mécanique H/F - 83
    CNIM Systèmes Industriels propose aux grands donneurs d'ordres de la Défense, du Nucléaire, de la Recherche, des systèmes et des solutions globales pour des domaines à fort contenu technologique. Ses moyens et compétences mis en synergie avec ceux de Bertin couvrent l'ensemble du cycle de vie des produits et systèmes.
    L'innovation associée à une forte maîtrise industrielle, est à partir du développement de nouveaux concepts, de nouveaux produits et de nouvelles technologies le moteur principal de CNIM Systèmes Industriels.
    S'appuyant sur les acquis issus de ses domaines d'excellence, tels que la Force de Dissuasion
    et les systèmes de Projection Terrestre, CNIM se développe fortement dans les secteurs
    de la Projection Maritime autour du concept du L-CAT®, de l'Energie Nucléaire et des grands Instruments Scientifiques.
    Son organisation opérationnelle, qui regroupe sur un même site, l'ensemble des compétences
    et moyens en ingénierie, méthodes, fabrication, contrôle, essais permet la réactivité et la flexibilité nécessaires pour satisfaire aux exigences de ses clients.


    Basé sur notre site de La Seyne-sur-Mer, vous serez rattaché au Responsable du service Méthodes Fabrication.
    Vos missions seront les suivantes:
    - Elaborer les gammes de fabrication (déroulé opératoire / dossier de fabrication / conception des outillages / documentation du système d'informations),
    - Programmer les machines CN hors ligne, définition / sélection des outils coupants : maîtrise du fraisage impérativement, celle du tournage serait un plus
    - Faire des simulation numérique des programmes CN
    - Réaliser des actions d'amélioration continue (force de proposition, calcul de retour sur investissement, pilotage plan d'actions)
    - Participer à l'analyse de la valeur permanente pour minimiser les temps passés et dépenses dans le respect des budgets


    Titulaire d'une formation de niveau bac +2 à bac +5, vous bénéficiez d'au moins 5 années d'expérience professionnelle avec une spécialisation en Programmation usinage CN (CAO) sur métaux tendres (type alu) et durs (type acier fortement alliés, inox). Vous avez une bonne connaissance de la fabrication sur machine CN et de son environnement.
    Un passage réussi en tant qu'opérateur - metteur au point en atelier ainsi que la maîtrise des outils FAO ESPRIT seraient appréciés.

    Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer vos CV à l'adresse mathias.riviere@cnim.com
     
    Dernière édition: 22 Mai 2015
Chargement...

Partager cette page