1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche profilé plastique

Discussion dans 'Achats' créé par uster81130, 2 Avril 2011.

1. uster81130

uster81130 Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Bonjour.Pour la fabrication d'un guide pour ma machine je suis à la recherche de profilés plastique plat de 16mm de large par 4 à 6 mm d'épaisseur .Si quelqu'un peut m'indiquer un fournisseur ce serait sympa.Merci

2. guol64

guol64 Modérateur

Inscrit:
    29 Mars 2009
    Localité:
    PAU
  3. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Bonjour, fournisseur dans quel coin de France? Et quel type de plastique? Un petit croquis coté, aiderait à définir le type de plastique le mieux adapté.
    Cordialement
    Martin

4. uster81130

uster81130 Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Bonjour.Merci d'avoir pris en considération ma demande.Je veux fabriquer un plateau bois mobile sur lequel sera fixé ces profilés plats "plastique ou nylon genre guide tiroir" qui glisseront dans des gorges existantes sur la table de travail de ma machine.Un profilé tout bête de 16mm de large impératif pour ne pas avoir de jeu épaisseur maxi 8mm.Région de france ALBI dans le tarn.
    Cordialement
    Jacques

5. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Si j'ai bien compris, il s'agit d'une machine à bois, sur laquelle vous souhaitez fair une sorte ce chariot et vous utilisez la rainure parallèle. Utilisez du plastique ayant de bonne qualités de glisse et de solidité, outre les PTFE je préfèrerai le POM il existe en plaques de 6 et de 8 il vous suffira de vous faire couper une lame de 16. Je suis trop loin de vous pour vous conseiller mes fournisseurs régionaux.
    Bonne chance.
    Martin

6. bonneton

bonneton Compagnon

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    ardeche
    bonjour
    tu peux faire une recherche sur le net ,"fourniture industrielle " ou "plastique technique "

Chargement...

Partager cette page