Recherche pro ou indépendant maîtrisant Mach3 .

  • Auteur de la discussion Anthony Pourchet
  • Date de début
A

Anthony Pourchet

Nouveau
Bonjour à tous !
Je me présente , moi, c'est Anthony , je suis indépendant dans le secteur de l'usinage.
Je recherche quelqu'un susceptible de me "finalisé" un retrofit d'une machine " Mikron HSM520" .( petit portique au courses de 520 x 400 , broche Fisher HSK40 ,42 000 trs/min ,6 outils )
La nouveau système est un kit "machmotion"( sous mach3) 3 axes + amplis et moteur Mitsubishi ,acheté au US .
Ce kit a été installé ,et quelques essais de fonctionnement on été réalisé , mais il reste un certain nombre de chose a finaliser .
La personne qui a installé le kit avait la compétence mais avait le défaut de ne jamais finaliser aucun de ses travaux !
Je récapitule le travail : reprise des branchements de l'armoire et différents composants .
- macros de changements d'outils , du palpeur d'outils...
- paramétrage des moteurs , de la broche ...
....
j'ai besoins de cette machine et n'ai pas les compétence pour la finaliser.
Je suis conscient ,que ca nécessite plusieurs jours de travaille donc que le cout sera en conséquence !
j'ai oublié ,je suis en établi en Suisse , à La chaux-de-Fonds .
Si quelqu'un balade sur mach3 et en electro , il y a , à la clé , quelques beaux billets a se faire .
Merci à tous .
Anthony Pourchet
20150526_181155.jpg
 
Dernière édition:
V

vres

Compagnon
Bonjour Anthony
Superbe machine avec une electrobroche haut de gamme.
Tu as une photo de l'armoire ?
Cordialement
 
A

Anthony Pourchet

Nouveau
20150526_191437.jpg

c'est le plus gros morceau ,faut tout reprendre ...
 
V

vres

Compagnon
Effectivement tout est a reprendre.
Je suis allé faire un petit tour sur le site machmotion, et ca me laisse un peu perplexe :shock:
 
A

axe55

Apprenti
Bonjour,

gros gros travail a faire, as tu la documention a dispo de tout ton équipement ?
 
A

Anthony Pourchet

Nouveau
Salut axe55 ,
Concernant la doc , j'ai le classeur de la machine d'origine ,avec les plan électriques de la machine ,tel qu'elle était avant remplacement de la commande et des moteurs + la doc de chez Machmotion du nouveau système ...
 
J

joumpy

Compagnon
Si c'est toujours d'actualité, je peux t'aider à acquérir les compétences pour faire le boulot toi-même.
J'ai 2 bécanes qui tournent sous Mach3: une à moteur brushless et une à moteur pas-à-pas.
 

Sujets similaires

PL50
Réponses
14
Affichages
1 069
Squal112
Squal112
M
Réponses
0
Affichages
1 189
Meiji Tourneur
M
M4vrick
Réponses
9
Affichages
1 244
gaston48
G
H
Réponses
39
Affichages
9 760
fred16
fred16
Haut