1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche plaquette r390 sandvik fichue

Discussion dans 'Achats' créé par cerber, 5 Janvier 2012.

1. cerber

cerber Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    Belgique (près de Binche)
    recherche plaquette r390 sandvik fichue
    bonjour,

dans le but de voit si les plaquettes R390 11T03 de chez sandvik (ou similaire d'autres marques bien entendu) vont sur mes fraises ceratizit (plaquettes XD.. 11T03) est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui aurait une plaquette de ce type , pour voir si elle va sur mon type de fraise
    il faut qu'elle soit du type 11T03 (pour la taille)
    bien entendu elle peut être fichue, c'est juste pour voir si cela convient sur mes fraises pour pas devoir en acheter pour tester.

maintenant c'est également valable pour toute plaquette ressemblant aux plaquettes R390 11T03 de chez sandvik et donc à mes plaquettes XD.. 11T03 (les 2 points sont pour les caractéristiques de nuance je crois de la plaquette) que se soit de mitsubishi, seco ou je ne sais quoi d'autre. se sont des plaquettes de fraisage type aDkt ou apkt ou R390, enfin cette forme là quoi.

remarque :

maintenant si une même personne a des plaquettes de tout ces types différents d'un coup, se serait mieux pour moi, pour pas devoir payer je ne sais combien de frais de ports pour les envois si 10 personnes ont à chaque fois une plaquette différente car ça me reviendrait du coup moins cher d'acheter une boite de plaquette ceratizit neuve en fait :roll:

merci

Chargement...

Partager cette page