1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche piece portail basculant Hormann

Discussion dans 'Achats' créé par jean50, 8 Janvier 2013.

1. jean50

jean50 Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Localité:
    pays de loire
    Bonjour

je recherche pour une porte basculante à débordement de h 2000 x l 2400 une piece d'articulation située en haut à droite du portail (vue de l'interieur )
    Ce n'est pas une piece d'usure ; elle a été cassée accidentellement et comme ce portail date d'environ 1990 c'est impossible en SAV Hormann de l'avoir .

Peut-etre que qqn en a un vieux remisé dans un coin en train de dormir ... avant de rejoindre la benne de la déchetterie
    Si vous avez un tuyau ou une solution facile ...
    d'avance merci bcp . Jean 50

portail HORMANN.jpg

2. freddy007

freddy007 Compagnon

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Localité:
    ardeche
    Bonsoir ,

Désolé j'ai pas cette pièce par contre j'ai une idée ! Cherche si autour de chez toi il y a une entreprise qui fait de la découpe laser , plasma , oxycoupage .

Il est difficile de se rendre compte de la taille de ta pièce mais en liquide cela vaut 25 / 30 euros , à toi ensuite de rapporter des axes avec un trou de part en part et deux point de soudure pour les "verrouiller" .

Cordialement .

3. jean50

jean50 Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Localité:
    pays de loire
    Bonsoir freddy 007
    Merci de ta réponse

Cette piece est chez ma soeur à 600 km de chez moi ..
    Elle me l'a expédié ce jour
    A l'arrivée je verrai s'il y a ou pas la possibilité de la baguer serieusement pour inserer l'axe qui à éclaté (décapité ) la piece de fonderie

Encore merci
    cdlt

Chargement...

Partager cette page