1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche petit service: soudure alu...

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Axeleil, 19 Avril 2011.

1. Axeleil

Axeleil Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Localité:
    Ile de France
    Bonjour à tous.
    Je suis tout nouvel inscrit, mais je parcours le forum depuis pas mal de temps.
    Je suis à la recherche d'une ame charitable dans l'est de l'ile de france qui pourrait me réaliser une soudure sur un bras oscillant de moto en alu. En effet je fais des modifs sur ma moto et là je dois réaliser un assemblage alu. J'ai essayé de suivre les conseils du forum mais je me suis rendu compte que c'était vraiment difficile de souder au mig quand on avait pas une de formation.
    Jepeux éventuellement envoyer des photos par mail...
    Par avance merci. Alexandre

2. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
  3. lapinets

lapinets Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2011
    bonjour, je vois que tu es sur la région Parisienne ça n'est pas les soudeurs et les boîtes de soudure qui manquent. Quel est le problème exact ?

4. Axeleil

Axeleil Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Localité:
    Ile de France
    Le problème est que les soudeurs "pros" me demandent de préparer les surfaces de soudure... Ca ne me dérange pas de payer (meme un membre du forum, ce qui est normal) mais je ne suis pas sur de savoir le faire. Donc peut être que l'un d'entre vous (artisan ou amateur qui maitrise) saurait et pourrait me faire ça... Voilà vous savez tout!

Chargement...

Partager cette page