1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche personne pouvant rectifier cylindre dans le 54

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par cricri54, 22 Août 2014.

1. cricri54

cricri54 Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2014
    Bonjour,
    J'espère que je poste au bon endroit sinon veuillez m'en excuser.

Je suis amateur de vieille voiture et je restaure une triumph tr5 bloc et culasse fonte.
    Je fais appel à vous pour des raison financière, il ne me reste que les usinages à faire afin de pouvoir remonter l'ensemble moteur et les tarifs proposé par les 2 seuls entreprise pouvant me le faire dans ma région explose mon budget, et je risque d'être bloqué quelques année à ce stade.

Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant me rectifier les cylindres en cotes réparations et me poser des sièges de soupapes sur la culasse qui n'en est pas équipée, ou pouvant me fournir le matériel avec quelques explications pour le faire, dans les environs de Nancy 54000.
    En effet, Je suis mécanicien automobile avec quelques base d'usinage mais je n'ai jamais touché d'outils d'usinage, j'ai cru comprendre qu'il existe des aléseuse portable, et je pense pouvoir me débrouiller seul avec un minimum d'explications.

Je suis ouvert à toutes proposition du moment qu'elle rentre dans mon budget, troc, échange de service...

Merci de vos réponses, et j'espère trouver la personne qui pourra m'aider à ne plus avoir une l'arme à chaque fois que je passe à côté de cette belle mécanique avec le ventre ouvert.

Cordialement à tous. Christian.

2. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    Bonjour christian,

Un petit croquis ou plan de tes cylindres serait le bienvenu. Avec la côte actuelle et la côte réparation et sa tolérance également. Et si possible une ou deux photo.

Cela donnera un aperçu du travail.