1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche outils a chambrer

Discussion dans 'Achats' créé par peti-flamand, 16 Mai 2014.

1. peti-flamand

peti-flamand Ouvrier

Inscrit:
    24 Mai 2009
  2. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Re: Recherche outils a gorge intérieure

Tu cherches des outils à gorge d'alésage à base carrée comme on faisait avant ou je comprends mal ?

3. peti-flamand

peti-flamand Ouvrier

Inscrit:
    24 Mai 2009

Bonjour ,

Je cherche un outils pour faire une gorge pour le dégagement intérieur quand on fait le filet

4. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-

Salut,

Tu auras plus de chance si demande un outil à chambrer ....un outil à gorge c'est plus spécifique, il est en général employer pour des gorges de circlips, donc à des largeurs bien précises.

Çà c'est à chambrer.

https://www.google.fr/search?q=outil+%C3%A0+chambrer&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&source=hp&gfe_rd=cr&ei=zgl3U5nfA7L4iQbfz4HIDQ

Çà c'est des outils à gorges

https://www.google.fr/search?q=outil+%C3%A0+chambrer&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&source=hp&gfe_rd=cr&ei=zgl3U5nfA7L4iQbfz4HIDQ#channel=np&q=outil+%C3%A0+gorge+int%C3%A9rieur&rls=org.mozilla:fr:official

@ +

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande

Alors, il existe des outils à dégager circulaires qui se montent sur des barres support, mais le système carré est plutôt obsolète, ce sera plus simple si tu te fais toi-même cela avec un grain brasé, et moins cher, même moi qui utilise ce type d'outils(Ifanger en l'occurrence) et qui en fait pas mal commerce en ai seulement de mémoire deux pièces tellement c'est peu demandé, de plus comme il est préférable de ne pas avoir d'angles vifs, tu fais ton grain avec du rond ou tu fais au moins un rayon et c'est plus "mécaniquement" correct. :wink:

Je dois dire que je découvre grâce à brise-copeaux que ces outils à monture carrée existent toujours, je n'en avais plus vu en neuf depuis pas mal d'années. :idea:

6. peti-flamand

peti-flamand Ouvrier

Inscrit:
    24 Mai 2009

Merci brise copeaux , je ne connaissait pas le mot .

Je vais chercher maintenant après un outils a chambrer :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page