recherche moteur mono et tri

  • Auteur de la discussion gugusse
  • Date de début
G

gugusse

Compagnon
Bonjour,
Je compte fabriquer plusieurs machines et je recherche des moteurs en tri si possible ou mono.
Bien sur je suis déjà tombé sur les sites de moteurs professionnels pour usine mais ceci sort de mon budget.
Je recherche donc des moteurs bas de gamme même si c'est du chinois tant que le prix suit.
Merci de ne pas m'envoyer au leroy merlin pour aller acheter le 2cv à 160e.
Donc si vous avez des sites je suis preneur.
Merci pour votre aide.
 
H

hagwil78

Compagnon
salut j'ai des moteurs en mono et en tri qu'elle puissance et qu'elle vitesse cherche tu??? willy
 
G

gugusse

Compagnon
J'ai dans l'optique de fabriquer une affuteuse de fer de rabot donc là ça sera une faible puissance (250w -> 500W) en 3000tr, l'autre projet est une ponceuse calibreuse et là je suis de l'ordre de 1.1 à 2.2kw en 1500tr.
Le pire c'est que j'ai un 250w en 1500tr et et un 1,1kw en 3000tr! J'ai aussi un 5.5kw en 3000tr mais l'utilisation reste encore pas prévu!
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Pq ne pas faire un système de poulie de manière à pouvoir utiliser tes moteurs????
 
G

gugusse

Compagnon
Utilisé mes moteurs j'y ai pensé, mais moins le système est compliqué mieux ce sera!
 
H

hagwil78

Compagnon
salut,voici une partie des moteurs que j'ai en stock: mono 240 V , 3000 tr/mn :1-1 /1,5 et 2 cv ,1400 tr/mn : 2 cv, 600 tr/mn :2 cv,vois si cela te conviens, ces moteur sont neufs "chinois" et le 600 tr occasions " hollandais" à + willy
 
Y

Youry

Ouvrier
coredump a dit:
http://www.alpesmotorisations.com et c'est pas du chinois, il y a aussi quelques vendeurs sur ebay.


+1 !! ils sont bien calé en moteur et motoréducteur!
 
G

gugusse

Compagnon
Merci pour le site, Willy je te tiens au courant par MP.
 
G

gugusse

Compagnon
Eh bien finalement je viens de trouver ce que je souhaite, j'ai malheureusement eu mon moteur de machines a bois qui a crame. En allant chez un ami qui les rebobine il m'a montre son stock de moteurs d'occasions.
Pour les interesse j'avais trouve ce site aussi http://www.moteurselectriques.fr/ qui avait l'avantage aussi d'etre "pas" trop loin de chez moi.
 

Sujets similaires

N
Réponses
12
Affichages
707
RzO
R
Réponses
21
Affichages
982
pamer
pamer
N
Réponses
11
Affichages
6 470
NICORDLC
N
M
Réponses
51
Affichages
6 930
yvon29
yvon29
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
598
FB29
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 543
Bruno26
Bruno26
Haut