1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche MORTAISEUSE

Discussion dans 'Achats' créé par CLIP, 20 Janvier 2011.

1. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Recherche MORTAISEUSE
    Recherche mortaiseuse verticale,ou fraiseuse avec tete a mortaiser.
    Si vous connaissez une machine de ce genre,merci a vous de me le faire savoir.
    Un etau limeur, mais de petite taille,pourrait convenir, mais ce n est pas ma preference.
    Ou recherche tete a mortaiser pour fraiseuse.
    Peu importe le modele,soit ce sera adapté a une de mes fraiseuses,soit ca ira sur une nouvelle machine.

2. lusi

lusi Compagnon

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Grand Duché de Luxembourg
    Recherche MORTAISEUSE
    Mortaiseuse

Un etau limeur, mais de petite taille,pourrait convenir, mais ce n est pas ma preference.

J en ai un avec 320mm de course ca 400 Kg.
    Si tu l enleve ce mois tu le recois pour 350€ avec accessoires.

Etau burins description.

J attend un message si tu es interessé.

Edit Vendu

Cordialement

Raymond

3. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Recherche MORTAISEUSE
    Salut a tous, recherche toujours une petite mortaiseuse,genre Adam Rainurox,etc...
    Merci!

4. lapinets

lapinets Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Recherche MORTAISEUSE
    bonjour, pas facile à trouver de telle machine mais des rainurox on en trouve assez régulièrement (FMO en avait une il n'y a pas si longtemps).

une tête à mortaiser pour ta fp1 est plus facilement trouvable.

5. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Recherche MORTAISEUSE
    Bonsoir Lapinets,
    y en a ou tu dis, mais haut en tarif.
    Le probleme, c est pas une FP1, mais une MB1.(Metba) la copie conforme origine espagnole.Une tete de FP1 se monte pas, a cause de la denture differente, et la longueur de la que d aronde.Donc pour Metba, ce st assez rare..Oh, il doit bien en avoir une dans un atelier qui sert plus et prend la poussierre!

6. noirvodka

noirvodka Compagnon

Inscrit:
    1 Mai 2007
    Localité:
    dans mon atelier
    Recherche MORTAISEUSE
    Bonsoir clip,

Il y a quelques temps, il y avait en vente sur le bon coin une tête à mortaiser pour fraiseuse Metba, et j'avais regardé pour la monter sur ma FP1, mais comme tu dis trop de modif.
    Je me souviens que le gars qui la vendait etait dans les yvelines, voila tout ce que je peux te dire.

A+
    noirvodka

7. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Recherche MORTAISEUSE
    Salut NoirVodka,
    Toi t as trouvé pour Metba,et moi j ai trouvé pour Deckel(beaucoup plus sur Ebay.De).A l epoque, javais pas encore cette machine!Merci pour l info,je guette les "bons coins".Beaucoup plus commun en Espagne,son pays d origine.Mais vai pas monter la bas pour une tete a mortaiser,en ai une pour une stanko,mais faut bien la modifier pour l adapter avec une bride incluant un palier un arbre et 2 flectors metal entre l accouplement.Autant ca m arrangerai d en trouver une petite mortaiseuse genre Rainurox,qui servira qu a ca et la fraiseuse a fraiser!

Salutations et bons copeaux sur la fP1 :wink:

Chargement...

Partager cette page