1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche micro-mécanique / micro-perçage / électro-érosion

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par SLCS, 4 Avril 2016.

1. SLCS

SLCS Nouveau

Inscrit:
    4 Avril 2016
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'ateliers pouvant réaliser de petits perçages dans de l'inox, disons de 0.2 à 0.5 mm de diamètre, sur des épaisseurs allant de 0.2 à 1 mm (max).

La qualité et la précision doit être très bonne, c'est à dire un perçage "bien rond", avec un état de surface "bien lisse", et le centrage du perçage (par rapport au reste de la pièce cylindrique) "bien centré".
    Si je le précise, c'est parce que jusque là les différents ateliers contactés ont refusé, ont cassé leurs forets, ou ont (lamentablement) échoué (surtout pour le pointage/centrage).

Dans un premier temps, je recherche des perçages droits.
    Ensuite, il me faudra aussi des profils de perçage conique. J'ai déjà pu expérimenter avec succès de tels profils, qui ont été réalisés par enfonçage/électro-érosion.

Si vous savez réaliser de tels pièces, ou si vous connaissez un atelier pouvant le faire, alors sachez que je suis impatient de continuer cette discussion autour de plans.

Cordialement.

2. Jordan13

Jordan13 Nouveau

Inscrit:
    15 Février 2016
    Bonjour,
    Sur quelle profondeur les percages?
    Avez vous des plans ou croquis?

Chargement...

Partager cette page