1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RECHERCHE MARQUE MANDRIN POUR COLCHESTER

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par DOM38, 12 Février 2011.

1. DOM38

DOM38 Nouveau

Inscrit:
    12 Février 2011
    BONJOUR JE POSSEDE UN COLCHESTER CNC 4000L LE NEZ DE BROCHE EST UN CAMLOCK D1 11 LE MANDRIN 310 MAIS JE NE VOISS PLUS LA MARQUE QUELQU UN SERAI CE QUI ETAIT MONTE EN GENERALE SUR CES TOUR MERCI

2. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    Bonjour,
    L'étaient-ils tous je ne sais pas,mais sur colchester il y avait souvent des mandrins de marque"BURNERD"
    Bonne journée.

3. cf63

cf63 Compagnon

Inscrit:
    13 Juillet 2008
    Localité:
    Clermont Ferrand
    mandrin Colchester

Bonjour

La majorité des fabriquants de mandrin peuvent fournir du standard CAMLOCK, il suffit de choisir le diamètre compatible avec le nez de broche de votre tour.

Même chez Colchester ils ont des diamètres différents selon leur machine
    Ex: Ladner, Amestra, Röhm, tos, fpa, Pratt et burnerd et beaucoup de chinois.
    le Ø310/315 existe en 6" /8" et 11" (Ø196,9 au plus gros du cône, je pense que c'est votre cas)
    Norme DIN 55029.

Bonne recherche.
    cldt.

4. DOM38

DOM38 Nouveau

Inscrit:
    12 Février 2011
    PRATT AND BURNERD

C EST OK J AI TROUVER CHEZ LADNER IL FABRIQUE MORS POUR AUTRE MARQUE ET EN REGARDANT LE CATALOGUE ET EN CONSULTANT LES COTE IL SAGIT D UN PRATT AND BURNER MERCI

Chargement...

Partager cette page