Recherche Mach3FR

  • Auteur de la discussion andre_50
  • Date de début
A

andre_50

Apprenti
Bonjour,
Je recherche une version de mach3FR . J'aimerais bien l'acheter mais elle n'est plus disponible sur le site français alors si qq'un en a une a vendre je serais preneur.

André
 
R

Rivet

Apprenti
Mach3.FR a la réputation d'être très bien fait mais avec un service après vente qui laisse à désirer. Enfin c'est ce que l'on peut lire sur ce forum.

Ci tu trouve pas ton bonheur, il te reste la version officiel de Mach3 françaihisée par des membres de ce forum.
Avec Mach3 + le patch français + un sceen (écran) en français tu as la version d'origine de Mach3 en français. De plus il y a même le manuel traduit.
Je sais ça fait beaucoup de plus ... plus . Mais ça passe tout seul, il suffis de copier / coller les dossier télécharger au bonne endroit et ça s'assemble tout seul. Pour le bonne endroit, ci jamais demande, on t'expliqueras c'est tout simple.
Pour les sceen (écran) en français, tu as: - Italienne Screenset (en français) (gratuit) ou Screenset 2010 (payante). IL y en a surement d'autre mais je ne les connais pas.

Maintenant à toi de voir. Personnellement, je te conseillerais le pack CAMBAM + + Mach3 CutViewer faisceau. (CamBam est aussi adaptable en français grâce notamment à dh42, membre très actif de ce forum.) Avec ce pack tu auras tous ce qu'il te faut.
 

Sujets similaires

Geantvert
Réponses
0
Affichages
952
Geantvert
Geantvert
T
Projet Choix de tour
Réponses
8
Affichages
7 942
roland88
roland88
Q
Réponses
11
Affichages
1 257
chabercha
chabercha
Mecapower
Réponses
5
Affichages
5 151
Mecapower
Mecapower
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 687
Alban 71
A
M
Réponses
6
Affichages
1 136
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
umbez
Réponses
25
Affichages
2 224
umbez
umbez
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
746
Sudand 83
S
Q
Réponses
7
Affichages
1 160
blondin21
B
D
Réponses
8
Affichages
344
pascalp
P
M4vrick
Réponses
25
Affichages
914
schum22
S
F
Réponses
11
Affichages
3 317
dh42
Haut