Recherche location/colocation Atelier en Région Parisienne

S

Steyr

Nouveau
Bonjour à tous,

je me permets de dupliquer l'annonce faite dans la section "Achats". Un modérateur pourra effacer si cela n'était pas approprié.

Je suis à la recherche d'un espace pour entreposer et utiliser une machine type fraiseuse. Espace minimum requis : 8m², ~1,5T au sol (RDC j'imagine) < 1000W 220V. Utilisation très occasionnelle, les soirs ou week-end. Je ne pense pas qu'il y aurait trop de nuisance sonore compte tenu de l'utilisation et de la nature des travaux (horlogerie / laiton).

Toute proposition sera étudiée (en gros, je rame Wink )
Idéalement quart Sud-Est paris et banlieue.

Merci par avance,

Christian.
 
N

nektarfl

Compagnon
Il reste de la place dans mon atelier, mais tu sembles ne pas être tout proche !!!
 
G

gaston48

Compagnon
C’est pour ta LKD :eek: ? je la mettrais dans mon séjour, y a rien de plus
beau qu’une pointeuse
 
S

Steyr

Nouveau
Merci pour ces deux réponses :wink: . Je privilégie la piste nektarfl avec qui je me suis entretenu une bonne heure par téléphone.

J'essaie de trouver plus proche, mais je pense que le compromis proposé par nektarfl l'emportera. Compromis car malgré la distance, l'outillage de son atelier pourra m'être utile. Non pas pour l'utiliser directement car j'en serais probablement incapable mais pour de l'échange de service, on trouvera certainement des moyens pour se compléter.

Merci encore à nektarfl !
Décision dans le courant décembre.
Merci également au forum pour m'avoir apporté une proposition au moment où je commençais à désespérer de trouver la solution adaptée.
 
Haut