Recherche jeune/nouveau Tourneur CN (26)

  • Auteur de la discussion zefrez
  • Date de début
Z

zefrez

Nouveau
Salut à tous,

J'ai déjà posté sur le forum dans la présentation et dans deux ou trois autres topics.

Donc comme vous le savez l'activité industrielle n'est pas morte ! (non on ne vous a pas menti c'est juste que l'automobile masque les autres secteurs...)
Ma petite structure reprise en 2011 par bibi cherche à se renforcer, dans la mesure de nos moyens, en production. Nous sommes un peu à la croiser des chemins, soit on prend quelqu'un et on rentre plus de commandes, soit on refuse du boulot et ce sera bien dommage.

Compte tenu de nos ressources nous recherchons :
- un(e) Tourneur/Tourneuse CN débutant : par débutant c'est à dire quelqu'un qui sort de formation et qui peut s'en sortir pour lire un plan, faire des pièces simples, faire les débits...
- Contrat : CDD de 3 mois (pour voir et cf. ressources & activité) qui peut en cas de maintien de l'activité + satisfaction des deux parties se transformer en CDI
- Taux horaire : SMIC (on ne peut pas plus pour le moment, mais pour le CDI ça sera revalorisé puisque cela voudra dire que l'activité est bonne, possbilité deprise en charge mutuelle). On essaie même voir pour contrat aidé au départ.
- Motivation pour bosser dans une petite structure et en atelier mal isolé : un peu froid l'hiver malgré le chauffage, parfois bosser en urgence pour des clients,balayer et aider à ranger bref participer à la vie de l'atelier.

Le poste est complètement évolutif puisqu'il y a tout à faire et que cela évoluera avec la croissance de la boîte.
Travail varié : pièce unitaire à 90 % (50% en maintenance + 50% en sous traitance). Si vous êtes débrouillard(e) / bricoleur, gros plus pour certains travaux en maintenance (genre réfection de ligne de prod, réparation de chambre de presse hydraulique, de machines forestières, d'engins de TP...)

A titre d'info je me rémunère pour l'instant 500 € par mois. Et même si je pourrais gagner plus j'essaierai(s) de limiter les écarts de salaires.

Envoyer moi CV et petit laïus (si vous avez envie de bosser ça se verra de toute façon !) chez [elmatex@orange.fr]nous[/email].
Ca m'embêterait à devoir recruter en Roumanie...
 

Sujets similaires

S
Réponses
52
Affichages
2 743
brise-copeaux
brise-copeaux
F
Réponses
11
Affichages
9 070
focalefixe
F
wika58
Réponses
122
Affichages
8 930
Philippe85
Philippe85
T
Réponses
0
Affichages
525
tinkerland
T
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 073
philippe2
philippe2
D
Réponses
59
Affichages
2 867
den's
D
2
Réponses
27
Affichages
1 155
jean-jacques
J
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
422
laurenttanguy
laurenttanguy
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 947
celtic14
celtic14
Haut