1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche jeune/nouveau Tourneur CN (26)

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par zefrez, 5 Septembre 2012.

  1. zefrez

    zefrez Nouveau

    Messages:
    10
    Inscrit:
    18 Mai 2012
    Recherche jeune/nouveau Tourneur CN (26)
    Salut à tous,

    J'ai déjà posté sur le forum dans la présentation et dans deux ou trois autres topics.

    Donc comme vous le savez l'activité industrielle n'est pas morte ! (non on ne vous a pas menti c'est juste que l'automobile masque les autres secteurs...)
    Ma petite structure reprise en 2011 par bibi cherche à se renforcer, dans la mesure de nos moyens, en production. Nous sommes un peu à la croiser des chemins, soit on prend quelqu'un et on rentre plus de commandes, soit on refuse du boulot et ce sera bien dommage.

    Compte tenu de nos ressources nous recherchons :
    - un(e) Tourneur/Tourneuse CN débutant : par débutant c'est à dire quelqu'un qui sort de formation et qui peut s'en sortir pour lire un plan, faire des pièces simples, faire les débits...
    - Contrat : CDD de 3 mois (pour voir et cf. ressources & activité) qui peut en cas de maintien de l'activité + satisfaction des deux parties se transformer en CDI
    - Taux horaire : SMIC (on ne peut pas plus pour le moment, mais pour le CDI ça sera revalorisé puisque cela voudra dire que l'activité est bonne, possbilité deprise en charge mutuelle). On essaie même voir pour contrat aidé au départ.
    - Motivation pour bosser dans une petite structure et en atelier mal isolé : un peu froid l'hiver malgré le chauffage, parfois bosser en urgence pour des clients,balayer et aider à ranger bref participer à la vie de l'atelier.

    Le poste est complètement évolutif puisqu'il y a tout à faire et que cela évoluera avec la croissance de la boîte.
    Travail varié : pièce unitaire à 90 % (50% en maintenance + 50% en sous traitance). Si vous êtes débrouillard(e) / bricoleur, gros plus pour certains travaux en maintenance (genre réfection de ligne de prod, réparation de chambre de presse hydraulique, de machines forestières, d'engins de TP...)

    A titre d'info je me rémunère pour l'instant 500 € par mois. Et même si je pourrais gagner plus j'essaierai(s) de limiter les écarts de salaires.

    Envoyer moi CV et petit laïus (si vous avez envie de bosser ça se verra de toute façon !) chez [elmatex@orange.fr]nous[/email].
    Ca m'embêterait à devoir recruter en Roumanie...
     
Chargement...

Partager cette page