1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche initiation au tournage en PACA

Discussion dans 'Blabla archive' créé par artur13, 23 Mai 2014.

1. artur13

artur13 Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Bonjour,

Je ne sais pas si mon post se trouve dans la bonne rubrique... aussi, merci pour votre indulgence.

Bricoleur pas trop maladroit, je n'ai aucune connaissance dans le travail des métaux.
    J'habite dans la région PACA, et avant d'investir dans du matos, j'aimerais rencontrer un tourneur qui accepterait de me donner les bases du tournage.
    Merci d'avance.

2. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Re: Help

Bonsoir
    Je pense que tu devrais mettre un titre plus explicite dans le genre : initiation au tournage région PACA

3. alnicyma

alnicyma Ouvrier

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    contes 06390
  4. artur13

artur13 Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Merci pour le rajout du titre.
    Je suis entre Marseille et Aix, mais je suis motivé pour me déplacer sur un grand rayon, car je ne sais pas si il y a beaucoup de tourneurs dans ma région et j'ai vraiment envie d'apprendre.

5. Daniel13

Daniel13 Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    Localité:
    Aix en Provence
    Je suis sur les Milles. Quelle est ta demande précise ?
    Possède tu le matériel et lequel le cas échéant ?
    Vise tu le tournage traditionnel ou CN ?
    Quelle est ton envie ou ton besoin à terme?
    Étant à la retraite, je peux éventuellement te consacrer un peu de temps.
    Ceci dit, mon expérience concrète ne date que de 3 ans si je néglige mon passage de 6 mois dans un atelier de construction mécanique il y a ...44 ans en qualité d'ajusteur !

6. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    Salut,