1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche information sur raboteuse d'occasion

Discussion dans 'Achats' créé par FRED33, 13 Juin 2016.

1. FRED33

FRED33 Nouveau

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Bonjour à toute la communauté,

Ecole d'ingénieur de l'enseignement du supérieur, nous sommes à la recherche d'une raboteuse (exemple ex GSP) d'occasion à des fins d'activité de recherche, connaitriez vous une société de machines d'occasion qui en vend et avez vous un ordre de grandeur du prix ?
    Merci à tous pour vos éventuelles réponses.

2. jf62

jf62 Ouvrier

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Localité:
    Pas-de Calais
    Bonjour

Il y a quelque temps il en avait une (pas GSP) de 5,5m vendue comme étau-limeur sur LBC, j'espère que vous pourrez en sauver une.
    Tenez-nous au courant et bonne chance.

3. Elvin

Elvin Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Localité:
    Fréjus
    On avait ce genre d'engin dans l'atelier, mais il y a bien longtemps . C'était spectaculaire à voir marcher .
    Le problème c'était l'usure de l'outil pendant la phase retour, comme sur un EL.
    Mon grand père avait modifié la machine et installé un système de relevage de l'outil, c'était une machine ancienne, toute noire avec des poulies et des courroies plates, souvenirs …

4. FRED33

FRED33 Nouveau

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Effectivement pas facile à trouver sur le marché français, j'en ai vu à vendre d'occase dans plusieurs pays de l'est souvent en piteux état :sad: !

Chargement...

Partager cette page