Recherche information fraiseuse Alpha

G

ghg02

Ouvrier
Bonjour tt le monde 8-)

Un de mes amis, qui n'est pas equipé d'internet s'est vu proposé une fraiseuse Alpha de type F-50, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé,
Quelqu'un orait-il des informations dessus. revue technique etc,....










je vs remercie

Guillaume
 
G

ghg02

Ouvrier
Bonsoir,

Personne n'a d'infos sur cette machine, une petite idee.
Je pensais à un transfuge d'europeenne en chinoise.

Guillaume
 
Z

zerec01

Nouveau
perceuse-fraiseuse Alpha

Je cherche à acheter le modèle ZV45VAA qui est vendu par francemachinesoutils.com entre autre ainsi que par le groupe LMO. J'ai une offre du premier cité qui, sur son entête, cite LMO. Dans la gamme ALPHA il y a du petit (300kg) 45= diamètre de fraisage, V=variateur, A=avance Z et le second A=avance Y. J?ai vu que quelqu'un parlait de SIDERMECA qui vend un modèle équivalent en performances et prix mais je ne sais pas si c'est du Taiwan ou chinois po.
 
L

Loulou

Ouvrier
Bonjour à tous :)

Ca ressemble bigrement à une RF45 ( à courroies ) ou un des ses clones, à moins que ce soit de l'Européen ancien :roll: ....
Mais c'est la premiére fois que je vois cette version à courroies et je n'ai trouvé dans mes recherches autour de la RF45 ( RongFu45 ) aucune indication relative à une origine ou copie d'Européenne ....

De quelle année date cette fraiseuse " Alpha " ?
A quel prix lui propose t-on ?

Bonne soirée à tous :)
 
G

ghg02

Ouvrier
Bonsoir,

je vais lui poser la question concernant l'année de la machine. Apres je n'en sais pas plus.

Vs remercie de votre aide.

Guillaume
 
L

Loulou

Ouvrier
Bonsoir Guillaume :)

Je viens de tomber par hasard la dessus : ICI

Je trouve que c'est trés ressemblant .... ça m'étonnerai qu'il s'agisse d'une fabrication allemande :smileJap: :wink:

@+ 8-)
 
G

ghg02

Ouvrier
Salut tt le monde

Et merci pour vos differente trouvaille,ja vais voir a trouver qq chose chez Bernado,

Merci
Guillaume
 
K

kayle07

Nouveau
Bonsoir,

Je possède la même fraiseuse depuis 2005, acheté chez France Machines Outils sur Lyon.
C'est une fabrication chinoise et j'en suis plutôt content.
Malgré La colonne Carré, elle vibre un peu à faible vitesse, mais avec des pieds amortisseurs, cela va tout de suite mieux
 

Sujets similaires

P
Réponses
11
Affichages
2 401
Panda24
P
F
Réponses
23
Affichages
13 261
florentp
F
Haut