M
mougp09
Compagnon
Bonjour,
Je viens de récupérer ce vieux et extrêmement lourd cric rouleur :
Après un petit nettoyage à l'essence du système pompe/vérin, puis un remplissage avec de la bonne huile, j'ai pu le tester il fonctionne a merveille ! Enfin pour le monté
Pour la descente il faut tirer sur une genre de pièces, enfin le système est casé :
Vu qu' il manque la plaque sur laquelle doit normalement être fixer la marque et la référence j'ai fouiller sur internet et j'ai trouvé deux modèles qui sont semblable au mien :
sur celui ci on vu marquer "FOG"
Et sur celui la "UNION" (que je ne connais pas)
Je cherche donc des informations sur ce cric : référence, doc, ou même des photos si vous avez le même que je comprenne comme fonctionnais le système et pourquoi pas le refabriquer.
Merci à vous.
Je viens de récupérer ce vieux et extrêmement lourd cric rouleur :
Après un petit nettoyage à l'essence du système pompe/vérin, puis un remplissage avec de la bonne huile, j'ai pu le tester il fonctionne a merveille ! Enfin pour le monté
Pour la descente il faut tirer sur une genre de pièces, enfin le système est casé :
Vu qu' il manque la plaque sur laquelle doit normalement être fixer la marque et la référence j'ai fouiller sur internet et j'ai trouvé deux modèles qui sont semblable au mien :
sur celui ci on vu marquer "FOG"
Et sur celui la "UNION" (que je ne connais pas)
Je cherche donc des informations sur ce cric : référence, doc, ou même des photos si vous avez le même que je comprenne comme fonctionnais le système et pourquoi pas le refabriquer.
Merci à vous.