1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Recherche fraiseuse

Discussion dans 'Achats' créé par Revolver, 24 Mai 2015.

1. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
    Recherche fraiseuse
    Bonjour,

Je recherche une fraiseuse (pas trop grosse), poids maxi 400kg si démontable (si ça dépasse un peu proposez toujours, mais je veux qu'a trois personnes on puisse la mettre dans une camionnette), pour un prix de 800€ maxi avec quelques outils et un étaux.

Je me situe vers Mornant, dans le Rhône (69). Je peux me déplacer dans quasiment toute la France si ça vaut le coup.

Cordialement,

Antoine

Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2015
  2. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
  3. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Recherche fraiseuse
    Bonjour,
    Heu ... tu cherches un peu la perle rare que tout le monde voudrait s'arracher :oops: ... Il va probablement falloir transiger sur un ou plusieurs paramètres :roll: ... probablement être patient aussi :wink: ...

Tu dois avoir posté 40 messages avant de pouvoir voir les annonces :wink: ...

Cordialement,
    FB29

Dernière édition: 9 Juin 2015
  4. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
    Recherche fraiseuse
    Merci de l'indication pour les messages. J'ai déjà eu une "perle rare" qui m'est passée sous le nez :smt089:smt089.

5. Borisravel

Borisravel Compagnon

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Localité:
    Picardie
    Recherche fraiseuse
    Je vends une petite perceuse/fraiseuse sur colonne ronde très rigide, poids 180 kg.
    Par contre, elle est un peu plus chère et si je peux me permettre, tu ne trouveras jamais de machine à ce prix-là, les petites machines sont plus chères que les grosses d'1,5T.

6. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
    Recherche fraiseuse
    Elle est à combien ? Je ne peux pas encore aller lire les annonces postées par les membres, question d'ancienneté

7. Borisravel

Borisravel Compagnon

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Localité:
    Picardie
  8. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
    Recherche fraiseuse
    C'est bon, j'ai trouvé une machine me correspondant.

Pour info le vendeur vend aussi un super tour pour... 400€ !!! dommage que je n'ai pas de place chez moi, sinon j'aurais sauté dessus, en plus il y a des accessoires. Le vendeur est quelqu'un de très honnête. Envoyez moi un MP si vous êtes interessé.

Dernière édition: 20 Juin 2015
Chargement...

Partager cette page