Recherche Fraiseuse deckel FP1

B

Beben

Nouveau
Bonjour à tous,

Je vois que sur ce forum et dans le milieu de l'usinage en générale la fraiseuse deckel FP1 et assez rechercher.
Ca fait quelque temps que j'en cherche une et sur les site d'annonces comme le bon coin elles se font rares.
Même mon père qui travaille dans le milieu me dit que la plupart des professionnels qui en ont les gardes precieusement.

Si quelqu'un a une piste pour une FP1 à vendre ca m'intéresse.

Merci de votre aide futur.

Beben
 
J

jpleroux

Compagnon
Bonsoir,

effectivement tu cherches le Graal :roll: pour ma part je l'ai recherché durant quasiment 1 an et il faut être super super rapide. Une fois, j'en ai vu une le coin, durant 2h :evil:

Après tout dépends aussi de ton budget, car vouloir une FP1 à moins de 3000€ ... pas possible (rien vu durant 1,5 an).

Sinon, à Cruas (Drome), Sebastien Jobert en une autre :roll:
Son business est de remettre en état des machines outils et de les revendre. Il est super sérieux et très sympa.

Bon courage et ne te démotive pas.

JP
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonsoir,

Tu peux regarder du coté de ebay.de, il y en a encore quelques une vendue aux enchères, mais si tu la gagne, après il faut être pret à faire pas mal de km en voiture + remorque ou camionnette pour aller la chercher, et tout ça sans aucune garantie que tout fonctionne.
Mais comme le dit très justement jpleroux, il faut y mettre le prix.

Bonne recherche

Patrick
 
P

PsykoK

Compagnon
ici en suisse y'en a deux a vendre:

Envoyer ces renseignements par mp !
vous aiderez alors réellement celui qui cherche
car là vous lui donniez l'info en publique .... et donc dans un même temps "1 tonne de concurrence" d'autres lecteurs de ce forum :wink:
(liens transmis par mp)
Phil



Alex
 

Sujets similaires

Haut