1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours Recherche fraiseuse de petite taille

Discussion dans 'Achats' créé par Revolver, 1 Décembre 2015.

1. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
    Recherche fraiseuse de petite taille
    Bonjour,

Je suis un jeune de 17 ans et je suis passionné de mécanique. Suite à la vente de ma (trop grosse) Alcera,
    je recherche une petite fraiseuse de moins de 300 kg, style Syderic, Promac, Cincinnati, HBM, Zay, Sieg, etc.
    J'ai un budget de 1000€, et je préfère prendre une occase plutôt qu'une multirex ou une BF16 neuve.
    Si quelqu'un vend la sienne, merci de me faire signe, je me déplace dans un rayon de 250 km autour de Lyon, voire plus si ça vaut le coup.

Cordialement,

Antoine

Dernière édition: 11 Février 2016
  2. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Bonjour
    Conformément aux règles les offres se font ici, les mp ne servent que pour les échanges d'informations personnelles.

3. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
    Bonjour,

Up, je recherche toujours une machine. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins à vendre en ce moment que l'été dernier...

Cordialement,

Antoine

4. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    bonsoir, tu as 2 critères qui compliquent les choses, - de 300 kg et 1.000 € maxi mais bon courage quand même

Dernière édition: 12 Février 2016
  5. Revolver

Revolver Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    Rhône
    Je sais bien, mais je vois de moins en moins de fraiseuses chinoises sur leboncoin. Ou bien c'est une impression... Je recherche sur toute la France et je ne vois presque pas passer de BF16, BF25 ou Sieg x3. Puis je regarde aussi aux enchères mais les petites machines sont rares

J'en prendrais bien une neuve, mais le budget ne me le permet pas avec les frais de port + le porte-pinces. Hormis la Sieg X2 de chez Multirex, mais je compte ne faire que de l'acier donc j'oublie.

6. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    il faut y aller tout le temps sur le bon coin et être prêt à bondir mais c'est vrai que l'on voit assez peu de BF16 et consoeur à croire que les gens les gardent. Attends peut être d'avoir un budget un peu plus étoffé, je connais des personnes qui ont de petites où moyennes machines à vendre (on va dire - de 700 kg) mais on est toujours aux alentours de 2000 €.

Chargement...

Partager cette page