Recherche fournissseur d'acier sur CHARTRES 28

  • Auteur de la discussion Didier28
  • Date de début
D

Didier28

Compagnon
Bonjour,

Je recherche un fournisseur d'acier sur Chartres
Mon besoin est de l'acier plat (60x40 ou 100x40) pour faire des portes outil de tour.
Je n'ai rien trouvé sur les pages jaunes.

cordialement
Didier
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour,

Tout dépend si tu recherches des chutes ou une barre complète (ce qui serait peut-être beaucoup pour faire des porte-outils, à moins que tu comptes en fabriquer un grand nombre :lol: ). Dans la deuxième hypothèse, tu as La Chartraine à Mainvilliers, ou CMC, également à Mainvilliers (un copain a pu avoir des chutes chez ce dernier, il faut leur demander). Pour les chutes, les ferrailleurs ne veulent plus s'emm...der avec les particuliers. J'ai pu en avoir un peu chez Sepchat à St-Georges-sur-Eure, mais uniquement parce que je connaissais quelqu'un qui était un de leur fournisseurs habituels. Se renseigner également chez Menut à Chartres.

Cordialement
 
D

Didier28

Compagnon
Bonjour,

Je recherche des chutes car je ne suis pas équipé pour scier des barres. Les porte-outils font 100x56x36.

Merci pour ces infos. j'avais identifié CMC, mais sur leur site ils ne parle pas de ce genre de produit.

Bonne journée
Didier
 
Y

Youry

Ouvrier
tu peut essayer d'appeler la quincaillerie "la chartraine", et demande leur s'ils détaille au pire en 1 mètre, fait de même avec CMC

sinon tu à la quincaillerie Droulin à Dourdan, on bosse pas mal avec eux et je sais qu'ils font du détail
 
V

Vieulapin

Compagnon
Je sais que "La Chartraine" ne détaille pas, même pas les vis. Par contre, CMC détaille les vis et, dans certains cas, l'acier, puisqu'il leur reste parfois des chutes qu'ils appellent des "nanars". C'est donc chez eux que tu as le plus de chances, mais le mieux est de leur passer un coup de fil pour éviter un déplacement inutile.
 
D

Didier28

Compagnon
Merci Youry,

Je vais contacter les quatre sources trouvées grace aux Euréliens du forum.

Portez vous bien
Didier
 

Sujets similaires

fifi35
Réponses
9
Affichages
891
moufy55
moufy55
P
Réponses
8
Affichages
404
proto60
P
C
Réponses
6
Affichages
13 689
Coupeau Yann
C
S
Réponses
22
Affichages
2 954
schneiderj
S
T
Réponses
49
Affichages
2 346
yvon29
yvon29
ChtiGG
Réponses
33
Affichages
2 354
yvon29
yvon29
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 748
Pervenche
Pervenche
Haut