[Recherche] emploi fraiseur fanuc

  • Auteur de la discussion Karchos
  • Date de début
K

Karchos

Nouveau
Bonjour,
je cherche un emploi de fraiseur dans une entreprise sympa qui me laisserait usiner des pièces pour mon usage personnel le samedi ou le dimanche.

Je viens de démissionner de mon poste actuel car le patron a cessé de m'accorder cet avantage auquel je tiens.
Je travaille sur 3 axes FANUC. Je programme en ISO. Je suis un expert en macro-client (paramétré) et j'ai déjà utilisé MasterCam pour mes propres besoin sans en avoir encore une maitrise complète. Je connais Autodesk Inventor. Je suis autonome. Je suis prêt à me former sur d'autres type de machines et d'armoires.
Je demande 12€/h et je suis mobile partout dans le monde.

Cordialement

Cédric
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

Les mesages hors sujet ont été archivés.
Si vous avez un emploi à proposer, n'hésitez pas. Pour le reste, abstenez-vous.
 
J

JMdu02

Apprenti
Karchos a dit:
Bonjour,
je cherche un emploi de fraiseur dans une entreprise sympa qui me laisserait usiner des pièces pour mon usage personnel le samedi ou le dimanche.

Cordialement

Cédric

C'est mal barré si d'emblée, tu exiges ainsi une telle liberté . Dans ces cas là, monte ta boite .

De 1, il me semble vu l'état du code pénal, qu'il y'a des réglementations lourdes aussi qui pèse sur la tete de certains patrons et du coup en France certains hésitent avant d'embaucher en CDI et comme c'est pas mieux, on est croulé sous des tonnes de tonnes que l'on nous pond .

Donc franchement, je te souhaite bonne chance pour trouver mais si tu débarque en entretien et que tu fais une telle exigeance . Bah mon gars, tu prendras vite la porte car derrière y'en a qui attende .
 
Haut