1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche documentation Pont Ravaglioli kp142

Discussion dans 'Demandes de manuels et documentations de machines' créé par Balthazar80, 24 Novembre 2014.

1. Balthazar80

Balthazar80 Nouveau

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Localité:
    Picardie
    Salut a tous.
    J ai recupere un pont quatres colonnes ravaglioli kp142...pour un prix pas trop élevé en assez bon état apparent.
    Le probleme est qu il etait demonte ...donc pour l instant il est en vrac!

Pas trop important puisque pour le nettoyer et le rafraichir c est plus simple.

Mais je pense que pour le re montage un manuel utilisateur serait bien venu..mais la probleme : aucun manuel de visible dans le lot.

Je recherche donc une ame charitable en mesure de m aiguiller pour trouver ce manuel (pour info c est un systeme avec le verin dans la colonne moteur avec une chaine et des cables, je suis donc serieusement a la recherche du cheminement de ceux ci puisque tout est en pieces detachees au point que je me demande si tout est bien là...).

Merci pour vos reponses.

2. jean pierre 39120

jean pierre 39120 Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2015
    bonjour j'ai le même probleme et aucune idée pour le remonter il me manque les cables et je ne vois pas ou ils se fixe si tu a quelque chose a me fournir je te remercie d'avance

Chargement...

Partager cette page