Recherche documentation combiné LUREM C 210

  • Auteur de la discussion lage
  • Date de début
D

delorge64

Ouvrier
Salut Babeloula,
ta machine est une hybride entre la c210A et la c210B, elle a été fabriquée pendant très peu de temps.
En fait, c'est une C210A équipée de le scie circulaire de la B, sur une A elle n'est pas inclinable. Tant mieux pour toi!
La documentation: après de vaines recherches, je m'en suis très bien passé . Si tu es un peu mécano, pas de problêmes cette machine est bien conçue et son entretien très simple. Graissage régulier, 1 ou 2 fois par an en usage amateur, contrôle des courroies et c'est tout!
Cet après-midi, branchement électrique puis premier copeaux.
Malgré le ventilo du moteur qui tourne tout sauf rond, vibrations négligeables, j'ai raboté un bout d'ipé, en gros du bois de fer, 12 cm de large passe de 3 mm, la bourrique n'a même pas ralenti, état de surface nickel.
La toupie: c'est nickel
Pour la scie, la poulie n'est pas encore arrivée, c'est pour bientôt.
A bientot.
 
B

Babeloula

Nouveau
Merci pour ces précieux renseignements, donc la doc je peux faire une croix dessus. De toute façon ça fait 4 ans que je l' utilise régulièrement et j 'ai pas eu de gros souci. Juste la courroie de toupie un peu fragile, j' utilise quasiment que des fers de toupie fait maison (question de coût) donc parfois il faut de la puissance la courroie doit pas aimer.
Félicitation pour tes premiers copeaux j espère que tu seras aussi satisfait que moi ce cette machine
A plus.
 
D

duoduo

Nouveau
Recherche documentation combiné LUREM C 210b

Bonjour,
Propriétaire d'une Lurem C210b depuis peu et novice dans le travail du bois, je souhaiterais me procurer de la documentation. Certains d'entre-vous en possèdent mais je ne sais pas comment me la procurer. Pouvez-vous m'aider?
Eric
 
M

Michael

Compagnon
Re: Recherche documentation combiné LUREM C 210b

Bonjour,
duoduo a dit:
Bonjour,
Propriétaire d'une Lurem C210b depuis peu et novice dans le travail du bois, je souhaiterais me procurer de la documentation. Certains d'entre-vous en possèdent mais je ne sais pas comment me la procurer. Pouvez-vous m'aider?
Eric
Tu dois pouvoir la retrouver sur le forum avec la fonction recherche. Je l'avais mis à disposition en février 2009.
@+
 
D

duoduo

Nouveau
Merci pour ta réponse aussi rapide. J'ai trouvé comment accéder aux dossiers de la Lurem C210b que j'ai pu imprimer. Je ferai parvenir quelques photos lors de la restauration de ma machine qui nécessite un gros entretien. A bientôt sur le site. Eric de Liège.
 
B

beber25

Nouveau
bonjour j'ai acheté un combiné lurem c 210 b je n'ai pas la notice d'utilisation pouvez vous m'aider merci
 
M

Michael

Compagnon
Re: Recherche documentation combiné LUREM C 210b

Bonjour Beber25
Voir ci-dessous.
@+

Michael a dit:
Bonjour,
duoduo a dit:
Bonjour,
Propriétaire d'une Lurem C210b depuis peu et novice dans le travail du bois, je souhaiterais me procurer de la documentation. Certains d'entre-vous en possèdent mais je ne sais pas comment me la procurer. Pouvez-vous m'aider?
Eric
Tu dois pouvoir la retrouver sur le forum avec la fonction recherche. Je l'avais mis à disposition en février 2009.
@+
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
14
Affichages
431
rabotnuc
R
Haut