1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche doc Fraiseuse SAGEM optimill

Discussion dans 'Demandes de manuels et documentations de machines' créé par g.courtois, 17 Mars 2011.

1. g.courtois

g.courtois Nouveau

Inscrit:
    17 Mars 2011
  2. PIERRICK

PIERRICK Nouveau

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Localité:
    35550 PIPRIAC
  3. PERREYERMAP

PERREYERMAP Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    J'ai une fraiseuse Sagem optimil depuis 1979
    Pas une réparation dessus depuis cette date. L'ancêtre est indestructible et toujours précise l'embrayage avait été changé lors de mon achat.
    Je suis contraint de cesser mon activité d'artisan roboticien. Celui qui veux cette machine mythique viens la chercher je met les outils avec pour 950 euros .elle est lourde donc démerdez vous pour la charger!
    Vive la Belle Mécanique Française.

J'ai aussi une Russe Stanko avec visu Le monstre à toujours enlever dans l'acier 0.8cm au tourteaux de 180 sans broncher!
    Peu d'heure de travail. Doc complète accessoire et outillage. prix à débattre

Dans les ancêtre j'ai aussi une Rectif automatique Hydraulique Stefor course 380 que je donne avec une ou l'autre des machine
    Paiement avant enlèvement par vos soins. A + les passionnés de la mécanique tradi

4. Labricol

Labricol Nouveau

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Localité:
    Charente
    Bonsoir,
    j'ai une fraiseuse SAGEM optimill et je cherche de la documentation en vue de sa remise en état.
    Si possible les vues en coupe du mecanisme des avances, tête et boîte de vitesses.
    Je n'ai rien trouver sur le forum, et Pierrick ne repond pas en MP.
    Merci d'avance

5. mikou

mikou Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonsoir, je viens d'acheter une fraiseuse SAGEM Optimill
    Je cherche une doc et un peus d' info sur cette machine car je connais pas du tous
    Merci

6. mikou

mikou Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonsoir, je cherche aussi la doc
    L' avez vous trouvé

7. lion 12

lion 12 Nouveau

Inscrit:
    12 Décembre 2015
    bonjour,
    pourriez vous me renseigner pour trouver une notice sur une fraiseuse sagem optimill ?
    merci d'avance

Chargement...

Partager cette page