1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche découpe bois

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Patrick74, 11 Mai 2010.

1. Patrick74

Patrick74 Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    NE-CH
    Recherche découpe bois
    Bonjour,

Je viens de trouver votre forum. J'espère y trouver ce que je recherche.
    Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me découper des petites pièces en bois (ep.4mm x long maxi 200).

Ceci pour la réalisation d'un socle pour le chassi d'un petit hélico 450 sur un fuselage de EC-135.

Un grand merci d'avance

A+
    Patrick

2. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    Recherche découpe bois
    Bonjour à tous.

Salut Patrick74.

Pourquoi tu ne le fais pas toi même, quand on fait du modélisme il faut ce débrouiller tout seul en plus cela permet de prendre connaissance du travail du bois.

Cdlt @ +

3. JKL

JKL Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2008
    Recherche découpe bois
    Liaudet, cela découle de la même mentalité qui fait que quantité de questions sur ce forum trouveraient une réponse bien plus rapide si leur auteur tapaient quelques mots-clé sur GOOGLE ou dans les Pages Jaunes.
    A l'armée on disait : ne pas faire aujourd'hui ce qu'on sait qu'un autre pourrait faire demain.

4. Zorg

Zorg Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Issy les Moulineaux
    Recherche découpe bois
    JKL, ce nést pas si évident.
    Jái eu écumé google et les pages jaunes, à la recherche de société faisant de la découpe de bois. et bein ce nést pas si simple que cela peut y paraitre....

quand on est pas du métier (c'est mon cas) il n'est pas évident de trouver les bon mots clef

d'autre part peu de société mettent en avant leur capacité de découpe numérique, il faut être en mesure de le deviner selon leur descriptifs de matériel disponible, et quelques infos grapillé de ci de là.

finalement les 2 solutions retenues sont venues
    1) un collègue qui connaissait l'homme qui à vu l'homme qui à vu, etc....
    2) en allant taper à la porte d'un bureau d'étude, proche de mon boulot, qui fait de láménagement de magasins. j'avais repéré les tables à dessin :-D

depuis (6 mois plus tard) je suis un peu plus (pas beaucoup) en mesure de savoir comment chercher.

c'est facile de renvoyer sur google et autre, je suis le premier à le faire. néanmoins dans ce cas, en général j'essaye d'orienter un peu et de donner quelques pistes.

5. fabricio

fabricio Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2009
Chargement...

Partager cette page