1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche de formation

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Stutune, 9 Octobre 2013.

1. Stutune

Stutune Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Localité:
    Auxerre89 ExDijonnais
    Recherche de formation
    Bonjour à tous,
    Je suis tourneur dans l'aéronautique depuis peu(15 ans dans la mécanique générale avant) et j'ai du mal avec le titane et les pièces de faible parois.
    Je cherche une formation pour avoir plus de détails mais je n'arrive pas à trouver quoi que se soit et même dans mon entreprise
    il n'y a personne pour me donner plus d'explications sur les problèmes que je rencontre ,si quelqu'un pouvait me renseigné.
    Merci à tous par avance.

2. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Recherche de formation
    Bjr

Tu a essayé auprès des "carburiers", avec les problèmes de coupe qu'ils ont du avoir, ils pourrait certainement te donner des conseils :-D Tu peut aussi essayer auprès de la SNECMA à Gennevilliers, ils travaillent beaucoup le titane.

Ce ne sont que des pistes de recherches :-D :-D

A++ Michel

3. Stutune

Stutune Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Localité:
    Auxerre89 ExDijonnais
    Recherche de formation
    Bonjour,oui j'ai essayé et seul sandvik a des formations et leur livre sur les techniques d'usinages mais je n'ai pas réussi à le
    télécharger et nous ne nous fournissons pas beaucoup chez eux pour qu'ils nous le fournisse.
    La Snecma c'est une société de quoi?

Chargement...

Partager cette page