1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche de documentation

Discussion dans 'Tours' créé par jpa, 14 Juillet 2009.

1. jpa

jpa Nouveau

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Aquitaine
    Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un petit tour MELCER MC4 et je suis à la recherche d'une documentation à ce sujet. (ci joint photo)

Merci d'avance.

P7130019.JPG

2. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonsoir,

La photo est trompeuse ou la structure est bien en aluminium ?

Esthétiquement c'est une belle machine mais qu'en est-il de la rigidité et de la stabilité dimensionnelle ?

Bonne chance pour les documents. C'est fabriqué où ? Si c'est étranger, cherchez peut-être dans la langue et le pays d'origine.

Cdlt.
    Nours

3. jpa

jpa Nouveau

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Aquitaine
    Bonjour,

La structure est bien en aluminium, et connaissant cette machine avant que j'en fasse l'acquisition, je sais qu'elle va bien particulierement pour mes usages (usinages pour modele reduit/jouet).
    Ce tour a été fabriqué par la societe Melcer S.A à brie compte robert en France. Apparemment cette societe est en decision de justice...

Cdt

4. claudejacky

claudejacky Nouveau

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    bonjour, je possede un tour malcer ME3 avec la notice technique d'utilisation, idem au tien, si tu desires prendre contact voici mes coordonnees telephonique 0677753904, cordialement

5. natale

natale Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Yvelines 78
Chargement...

Partager cette page