recherche de documentation rectifieuse Brown & sharpe n

  • Auteur de la discussion micrometer
  • Date de début
M

micrometer

Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne pense pas ètre hors-sujets mais si toutefois c'est le cas merci de me le faire savoir! Ma requête est la suivante: j'ai acquis une rectifieuse plane Brown & Sharpe #2 et je recherche la doc. technique qui va avec, il me manque un accessoire que je ne peu usiner car il n'est pas identifié (tout au moins de visu). J'essaie de joindre une photo de la bête et je vous remercie tous et toutes pour les messages qui suivront ainsi que pour laqualité de votre (notre) sîte.
Bonne soirée. Cordialement.

Photo034.jpg
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonsoir micrometer

Très jolie rectifieuse avec un beua carter ??

De quel accessoire parles-tu , on ne sait jamais certains ont des trésors qui dorment dans leur atelier.

Bonne soirée

Daniel
 
N

nailleune

Apprenti
Bonjour.

Si je ne ma trompe pas, il manque le levier d'inversion de sens de déplacement de la table, non?
Cette Monoprécis N°2 lui est rigoureusement identique.

A+

Nailleune

Monoprecis 2005-04-03 16-17-45.JPG
 
M

micrometer

Nouveau
rectifieuse b&s #2

Bonjour,
Merci pour ta réponse (inespérée par ailleur) c'est effectivement l'organe qu'il me manque! Ma démarche étant la suivante: j'aurai aimé avoir la notice technique de la machine, soit: la tension & dimension des courroies de transmissions,la lubrification, et une esquisse de cette fameuse piece!
Cette machine viens de Norvège et était initialement prévue pour l'imprimerie!
Je te souhaite une toute bonne journée,

Cordialement, Christian.
 
N

nailleune

Apprenti
Bonjour.

Il y a un autre forumeur, supergui, qui possede un Brown & Sharpe identique. Sinon, le mieu serait de venir voir la monoprécis de visu si c'est nécéssaire.

A+

Nailleune
 
M

micrometer

Nouveau
bonjour,
Ok ! merci pour la réponse, je me renseigne de suite et te tiens au courant si néccessaire.
Cordialement, Christian.
 

Sujets similaires

alex vintage parts
Réponses
28
Affichages
720
Daniel Pouzenc
Daniel Pouzenc
Macfun
Réponses
32
Affichages
15 114
Macfun
B
Réponses
8
Affichages
9 293
bimeur
B
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
rvbob
Réponses
26
Affichages
2 797
rvbob
rvbob
N
Réponses
6
Affichages
1 717
naturland
N
T
Réponses
9
Affichages
1 990
Tournicoti-tournicoton
T
B
Réponses
11
Affichages
3 617
C
Haut