Recherche contrat pour les vacances de noël

  • Auteur de la discussion Niciolas31270
  • Date de début
N

Niciolas31270

Apprenti
bonsoir,
je me permets de vous proposer mes services pour la période de noël!
je suis actuellement en cdi dans une société qui ferme pendant presque 15 jours!venant tout juste d’être embauché je ne peux donc pas prétendre à une rémunération durant cette période!c'est pour cela que je suis à la recherche d'une mission dans le secteur de Reims et ses environs pour cette période!je peux travailler sur tour ou fraiseuse traditionnelle,sur tour c.n langage fanuc ou siemens 2 axes ou multi axes!
Alors si vos ouvriers partent en congés et qu'une surcharge de dernière minutes se dessine, n'hésitez pas a me contacter et je ne manquerais pas de prendre contact avec vous!
Merci d’avance.
 
K

kitos

Ouvrier
Niciolas31270 a dit:
je suis actuellement en cdi dans une société qui ferme pendant presque 15 jours!venant tout juste d’être embauché je ne peux donc pas prétendre à une rémunération durant cette période

là je dois t'avouer que je suis + qu'étonné

travailler ailleurs dans la concurrence alors que tu es en cdi je ne suis pas sur que ça soit bien compatible avec ton contrat
 
N

Niciolas31270

Apprenti
petite précision. je travaille dans le Pas-de-Calais et mon patron m'a autorisé à travailler mais dans une autre région. Ayant un point de chute sur reims, j'ai donc choisi cette région.
Cordialement
 
B

bimeur

Compagnon
j'allais y venir.....interdit de travailler pendant ses CP dans une boite concurrente, SAUF si accord ECRIT avec le patron, les paroles s'envolent les écrits restent......
 
N

Niciolas31270

Apprenti
Bonjour, même si c'est du sans soldes ? Cordialement
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Travailler pour rien, ça aussi c'est interdit....fait les boites d'intérims...et surtout tu la ferme.
 
J

jms

Compagnon
tu ne réponds pas à la question, pendant un congé sans solde le salarié fait ce qu'il veut, aller à la pêche ou travailler pour un autre employeur tout en respectant l'obligation de loyauté envers son employeur (clause de non concurrence/exclusivité).

Mais attention, un congé sans solde, n'est pas un congé standard, Nicolas doit en faire la demande auprès de son employeur, ce n'est pas induit par le fait que l'entreprise ferme et qu'il n'a pas acquis de droits pour congés payés.
 
J

jms

Compagnon
brise-copeaux a dit:
Travailler pour rien, ça aussi c'est interdit....fait les boites d'intérims...et surtout tu la ferme.
le bénévolat n'est pas interdit :-D
la fermer n'exonère en rien de ses responsabilités, bien au contraire......................
 
Haut