Recherche connecteurs

  • Auteur de la discussion Gérard 45
  • Date de début
G

Gérard 45

Apprenti
Bonsoir,

Qui pourrait me dire où je pourrai trouver les cosses qui se montent sur ce type de connecteur. Connecteurs rouge et noir.

La tête fait 6,4 mm de diamètre, épaisseur de la tête 1,5 mm - diamètre sous la tête 3 mm - hauteur 4 mm.

Pour info il s'agit d'une sirène américaine, donc je suppose que ce type de connexion ne se trouve pas partout.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci par avance

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Doctor_itchy

Compagnon
yep , je vois exactement le type de cosse qu'il faut , je doit en avoir sur du cable quelque part , mais pars contre pour retrouve la ref je ne sais pas :(

mais ça ne tient pas bien comme cosse , essaie de souder des fil directement dessus , tu torsade le fil dans le creux et tu soude vite :)


si j'arrive a degager les 2metre de neige devant la porte du garage j'essaierais de retrouver ses cosse et je t'en mettrais de coter !!
 
S

scirocc

Apprenti
Salut j'ai deja utilisé des cosses comme ceci!

802604.jpg
 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonsoir Doctor_itchy,

Cela serait super.

J'attends avec impatiente ta réponse.

Cordialement
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
pas encore eu le courage ^^ je doit déjà me taper 30min de route jusque la puis tout deneiger ^^

mais je suis presque sur d'en avoir , par contre je te dit ça ne tient pas très bien , si c'est pour monter sur une voiture ou camion il vaut mieux souder , ou fabriquer des cosse en cuivre toi même avec une vis de blocage :)
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
et je pense que une cosse comme montrée plus haut devrais s'enficher sur ta cosse de la sirene ça sera serrant mais ça devrais s'inserer :)
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 155
jean-jacques
J
RzO
Réponses
101
Affichages
9 271
coredump
N
Réponses
78
Affichages
9 696
nipil
N
M
Réponses
126
Affichages
6 369
thierry74
thierry74
lion10
Réponses
32
Affichages
3 014
brise-copeaux
brise-copeaux
T
Réponses
34
Affichages
8 060
touramoto
T
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 890
Bernard.L
B
E
Réponses
545
Affichages
225 001
Itus
Itus
Haut