1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche cable poste inverter

Discussion dans 'Achats' créé par confit, 3 Mai 2014.

1. confit

confit Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Localité:
    bussiere galant 87
    bonjour
    je possède un poste inverter Commercy 132 et j'ai malencontreusement donné un coup de meuleuse sur le cable porte électrode, je souhaite donc le remplacer, j'en aurai besoin de 4 metres mais sur le net je ne trouve que des rouleaux de 25 m. Quant au diamètre que dois-je prendre le cable fait 8 mm isolant compris.
    merci de votre aide
    cordialement
    bg

2. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bonjour,

je suppose que c'est du bête câble cuivre avec un porte électrode à baguette ?

si oui, et pour ce genre de poste , du cable dit de soudure de 25 mm² , genre H01 N2-D, 25 mm²( du "TITARC" de chez Titanex, ou équivament ) doit convenir , ça doit correspondre car ça fait justement 8mm extérieur, et n'importe quel bon quincailler doit avoir ça et pouvoir le vendre au mètre !

Sloup

3. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    pour commencer mesure le diametre du cuivre ... parce que le diametre total isolant compris ne signifie pas grand chose

ça me fait penser aux cable de demarage de super marché , avec des diametre de cable enorme mais ce n'est que du plastic , avec un diametre de cuivre minable ... completement ridicule ...

autre façon de choisir le cable : indique le courant maxi du poste

dans toutes les grandes villes il y a des marchand de fourniture electriques professionnelle , qui vendent tous les cables au detail avec le nombre de mètre qu'on veut , car même les pro n'achetent pas des rouleau entier de cable speciaux comme les cables bien souples pour soudure

autre fournisseur de gros cables souple : fourniture pour electricité automobile

4. bois.debout

bois.debout Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Paris
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page