1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Brides INOCON

Discussion dans 'Blabla archive' créé par villabonni, 3 Août 2010.

1. villabonni

villabonni Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Bonnat / La Creuse / Le Limousin
    Recherche Brides INOCON
    Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre aide si cela est possible, s'il-vous-plait ?

Je suis à la recherche de quelques brides d'angle pour du tube de Ø 50mm, du fabricant INOCON.

Il existe un distributeur en France, la société TSA qui pourrait éventuellement me fournir les quelques pièces dont j'ai besoin, malheureusement comme à chaque fois pour un particulier, entre le prix d'achat HT, les frais de traitement du dossier plus le forfait de livraison (35,00 euros HT), le prix à la pièce est multiplié par trois.

Si vous aviez des informations susceptibles de m'intéresser, merci à vous par avance de m'en informer.

Christophe

2. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Recherche Brides INOCON
    Bonsoir
    Pourquoi n'essaies tu pas directement en Allemagne.....plus d'intermediaire....tu auras certainement un meilleur prix..

Amities Jean Paul

3. villabonni

villabonni Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Bonnat / La Creuse / Le Limousin
    Recherche Brides INOCON
    Bonsoir Jean Paul

J'ai épluché le site qui semble être à l'origine des brides (INOCON), mais apparemment, hormis une demande d'échantillon, je n'ai pas trouvé ce qui ressemblerait soit à un bon de commande, soit à un devis. Je ne maîtrise pas non plus correctement ni l'allemand ni l'anglais.

Il y bien la liste des distributeurs pour les pays concernés mais sans plus.

Christophe

Chargement...

Partager cette page