recherche bonne adresse de fonderie tous métaux

  • Auteur de la discussion vilo
  • Date de début
V

vilo

Nouveau
Bonjour ,
Je viens de m'inscrire et me présente, j'habite dans le 35 -22, amateur de véhicules anciens.
J'ai fabriqué des modèles pour refabriquer quelques pièces de motos des années 30 et suis à la recherche d'une fonderie sable qui accepte de couler en petites quantités alu pour carters moteurs et fonte gs pour e cadre, leurs poids varie de moins de 500g à 5kgs .
En cherchant sur internet j'ai trouvé quelques adresses de fonderies qui font l'un ou l'autre . Idélalement je recherche une petite fonderie polyvalente de préférence en région centre ( coté bretagne !).
Quelqu'un a t-il la bonne adresse ? Sinon des adresses qui ne coulent que alu ou fonte sur le même secteur ?
 
G

gabber

Compagnon
Salut,
Je te donnerai une adresse quand tu auras fait ton message de présentation :-D

Par contre sache que pour un moule sable pour de l'alu, tu es rapidement à 3/6 K€ pour le quel tu fais faire les plaques modèles et les boite à noyaux.

Evidemment c'est selon la complexité de ta pièce mais ça va très très vite en fonderie :-D
 
V

vilo

Nouveau
Salut gabber , je pensais m'être présenté mais je vais recommencer en cherchant la rubrique et puis j'attendrai ton adresse .
 
C

chabercha

Compagnon
Salut gabber , je pensais m'être présenté mais je vais recommencer en cherchant la rubrique et puis j'attendrai ton adresse .
bonsoir
Vilo, bienvenue sur usinages.com.
ta présentation sur ton sujet me parait bien correcte, d'autres sont autrement plus succinctes.
A+Bernard
 

Sujets similaires

Alex_T31
Réponses
29
Affichages
10 573
Alex_T31
Alex_T31
Haut