1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche boitier pour gyrobroyeur

Discussion dans 'Achats' créé par Callaghan, 15 Mai 2013.

1. Callaghan

Callaghan Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2007
    Localité:
    Bouches du rhones
    Bonjour à tous,

Je voudrais fabriquer un gyrobroyeur pour mettre derrière un tracteur.

de ce type :

Pour cela je recherche un pont ( couple conique ), j'ai consulté des vendeur d'outillage agricole, mais ils vendent le pont, porte lames et lames pratiquement le prix d'un gyrobroyeur neuf.

Auriez vous des contacts ou des renseignement de fournisseur qui pourrais avoir un pont à un prix raisonnable.

Merci d'avance de votre aide, a plus :wink:

2. beetle bug 64

beetle bug 64 Apprenti

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    Localité:
    64
    Re: Recherche pont pour gyrobroyeur

Appel chez sarl montagne 33760 targon 05 56 23 90 55 j'ai acheté il y a quelques années un boitier pour un gyro de 1,20m et je l'ai eu pour 150 euros.

3. v18

v18 Ouvrier

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Re: Recherche pont pour gyrobroyeur

Bien veiller à choisir en fonction de la puissance du tracteur,

et il peut être intéressant d'opter pour la roue libre (la lame continue de tourner sinon cela va 'tirer' sur la PDF) .

Attention aussi à la sécurité , et pour la protection par rapport aux éclats, il veut mieux opter pour une protection anti projection en rideau de chaînes (par rapport à un caoutchouc par exemple).

Bonne réalisation!

4. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Salut,
    Si je regarde dans mes fourbis, j en ai au moins deux de memoire: un de carroy giraudon, et un morgnieux ou equivalent.
    rapport je pense demultiplie, pour entrainer une tondeuse a vitesse correcte (sinon a la vitesse de la prise de force ca va pas couper beaucoup...)

Chargement...

Partager cette page